AULAS le président le + critiké de france mais pourtant celui ke TOUT LE MONDE VOUDRAIT AVOIR DAN SON CLUB alors fermer tous vos geuls les critikeurs
TOUT LE MONDE VOUDRAIT AVOIR DAN SON CLUB
LA phrase de trop!
perso je le veux pas a milan ni a paris
Si l´asm avait eu aulas elle n´aurait pas de probleme financier!
ni a marseille
d ailleur si la real va si mal c kon a annoncer au joueur ke leur nouvo président sera monsieur AULAS la prochaine saison