mettez ici le topic qui vous semble le plus con
Sujet : Le topic le + con
le tien sans hesitation
c ce ke je me disé
le tien mais avec hésitation
slt!
bye
salut jojuHUM
alors ? pa d´idée ?
a votre avi je sui ki?
tu est un gros con ca c est sur
mais sinon tu est bart73 et fou_du_bus
a mon avis tu es un boulet a qui on a pas envie de parler
A mon avis tu es un futur mort sutie a un suicide parce qu´avec un pseudo pareil la seul issue reste le suicide
pas du tout jojuHUM n´est pas bart73, ni fou_du_bus ni bart73foudubus
jojuHUM c joju
mais on s´en fou carrément de savori qui sait!
garde ton calme nicolassinon tu écris n´importe quoi...
lintortant c de savoir kelle est le topic le + con
Bé le tien on la di
slt