pape diouf vient d´officialiser devant les cameras de lequipetv l´arrivée en tant que directeur marketing jose bové. a venir donc dans les tribunes du velodrome des sandwiches bio, du boeuf bourguignon et du lapin en sauce. le premier qui lui parle de frites prend une tarte dans sa gueule !
Antoine1989
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:48:05
fabom
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:48:43
cool
kokoo
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:54:49
c bien vous faites tous le même genre de topic, bravo non bravo c´est trop fort
non c bidon qd meme faut le dire
olympien19
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:01:52
ca devient de + en + pathetique
pierre5
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:02:34
Attention deepsatr le méchant tu vas abimer leur si joli forum tout migon!