g fait 33 sec du 1er coup alors j´allais arreter puis je me suis dis je v recommencer hitoire de battre son score, et voila 2eme coup : 37.13 secondes. NUL A CHIER
michelmichel
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:53:52
veuillez m´accorder votre pardon ! !! je fear n´importe koi , pour ne pas contrarier votre besogne !
saviola29
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:59:04
Moi g fai 25sec mai c vré kil est a chier comme jeu.Les blocs bleuatres fon tjrs la meme chose et on peu a peine les bords noiratres.
A chier en fait.
Reyad
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:00:49
michelmichel ok. retrouve moi le topic où t ufaisais tout ce qu´on te demandait je le retrouve pas