mancioforever Posté le 18 mai 2004 à 15:29:33
cher michel, pour ton info, parler plusieurs langues etrangeres n´est pas un critere de mesure de l´intelligence mais plutot des facultés d´assimilation et/ou d´enregistrement du cerveau...c´est plus un phénomene mecanique qui ne demande pas a reflechir ou analyser, mais de " memoriser"

pitoyable
sais tu qu´en analysant le cerveau, les chercheurs de 1967 du laboratoire de seatle ont decouvert que le cerveau reagissait a ce qu´on fait.Lors d´une ecoute attentive , donc memorisation, il a ete constaté que la partie sud( sur un plan verticale) reagissait en afluence de sang.Or, lorsque que l´on parle c´est de " nord-ouest" ki reagis, apres plusieurs analyses, la decouverte fut que cette partie du cervaux reagissait lors de test de q.i et d´intelligence pur...
je te laisse ton clurure si tu est assez intelligent
