CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je si intelligent ?

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
18 mai 2004 à 15:24:32

je parle courament:

le francais
l´anglais et l´americain
l´espagnol
l´allemand
le javanais
le creole

j´aprend:
l´italien
l´arabe

:-) jaloux ?

bocorda
bocorda
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:26:05

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:26:12

et alors??

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:26:52

est il jaloux?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:29:33

cher michel, pour ton info, parler plusieurs langues etrangeres n´est pas un critere de mesure de l´intelligence mais plutot des facultés d´assimilation et/ou d´enregistrement du cerveau...c´est plus un phénomene mecanique qui ne demande pas a reflechir ou analyser, mais de " memoriser" :ok:

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
18 mai 2004 à 15:37:37

mancioforever Posté le 18 mai 2004 à 15:29:33
cher michel, pour ton info, parler plusieurs langues etrangeres n´est pas un critere de mesure de l´intelligence mais plutot des facultés d´assimilation et/ou d´enregistrement du cerveau...c´est plus un phénomene mecanique qui ne demande pas a reflechir ou analyser, mais de " memoriser"

:honte:
pitoyable
sais tu qu´en analysant le cerveau, les chercheurs de 1967 du laboratoire de seatle ont decouvert que le cerveau reagissait a ce qu´on fait.Lors d´une ecoute attentive , donc memorisation, il a ete constaté que la partie sud( sur un plan verticale) reagissait en afluence de sang.Or, lorsque que l´on parle c´est de " nord-ouest" ki reagis, apres plusieurs analyses, la decouverte fut que cette partie du cervaux reagissait lors de test de q.i et d´intelligence pur...

je te laisse ton clurure si tu est assez intelligent
:sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:41:15

comme toi

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:50:23

En tout cas t´as pas retenu comment s´écrivait Seattle!

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
18 mai 2004 à 15:53:19

santamaradona Posté le 18 mai 2004 à 15:50:23
En tout cas t´as pas retenu comment s´écrivait Seattle!

:lol:
le mec appliqué pour ecrir!! ca t´a pris 10 min, pour rater ta syntaxe !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:55:35

j´ai pas mis dix minutes michelmichel euh maître capello

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:10:06

tu te croi inteligent parce que tu parle plusieur langue!!!!mais franchement on aura tout vu la preuve pour cree un post aussi stupide faller le faire y a pas 2 des comme toi

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:14:52

Le doute, la bonne et la mauvaise compréhension, la mémoire et le sommeil, tels que déterminés par leurs différentes fonctions, constituent les traits propres de l´intelligence

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:22:14

De même que la terre ne saurait exister séparément de son parfum, ou l´eau séparément de son goût, la conscience ne peut avoir d´existence séparée de l´intelligence

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:23:55

. .. ou de l´inconscience

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:32:19

sleon une édtue de l´Unviertisé de Cmabrgide, l´odrre des ltteers dnas un mot n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnone plcae. le rsete puet erte dnas un dséorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee mias le mot cmome un tuot

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:33:19

ecelxlent :rire: :rire: ça marche bien sans deconner

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:33:33

:oui:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 mai 2004 à 16:34:12

déja qui nous dit que c´est vrai! va y parle en créole

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:34:55

pa ni pwoblem

zizi37
zizi37
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:36:09

michelmichel est snas acuun dtuoe un gors bluoet

La vidéo du moment