2 faits marquants cette derniere journée :
-le real qui perd contre le dernier. on peut donc affirmer que ce qui se passe la bas est d´ordre psychologique, le talent des joueurs n´est pas a remettre en question si il y en a qui le pensaient. perdre contre le dernier en dit long...
-ronaldinho, et le penalty qu´il provoque après 2 dribbles d´anthologie. pour ceux qu´ont pas vu les images le penalty est imaginaire. a mon avis sur le coup il a un peu voulu jouer le maradonna(cf main de dieu), en provoquant un truc scandaleux apres une action enorme. mais bon on lui en tiendra pas rigueur...