franchement jsuis deçu ke Pedretti n´est pas signé a Paris mais bon comme dit le dicton " un Pedretti de perdu 10 de Rothen de gagné"
Rothen la machine a centreril a qu´un seul mot en tete : " centrer"
j´espere. si ça pouvait etre " u pedretti de perdu, un rothen un diego un cambiasso un abidal un sorin qui reste et un deco qui arrivent"...
fo pas revé le psg doit de l´argent et ne vas rien gagné cette année pa méme la coupe de france ALLER L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deepstar tu sais faire autre chose que
et moi j´espere que l´om fera un bon parcours en ligue des champions l´année prochaine....l.o.o.s.e.r
au lieu de dire ca, t´as qu´a esperer que paris fasse aussi bien que marseille l´année prochaine !