CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen proche du PSG

clems9
clems9
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:52:14

Je comprends enfin pourquoi ils attendent tant pour faire resigner Juan pablo SOrin ! ils ont trouvé mieux....Jerome ROthen

snow-cube
snow-cube
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:53:32

sorin jouera ariere gauche :)

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:53:40

oué mais bon... tant que ce sera pas officiel...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:55:29

ça pourrait etre abidal arriere gauche, mais je prefere sorin !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:55:59

meeeeeeerde j espère k il ira pas pourrir sa carrière au psg ou à lyon

clems9
clems9
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:56:13

oué sa serai bien mais a priori il compte pas acheT les 2 ! ! ils on plus ke 3 jour pour faire signer Sorin

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:57:19

faut qu´ils le fassent signer sinon c cabusé : il coute meme pas 1M d´euros !

clems9
clems9
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:01:54

grave je compren pas pk il le fon pas

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:06:14

sources?

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:06:43

Monaco : Rothen vers le PSG ?
17 mai 2004 - 14 h 34 -

Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen serait sur le départ du côté de Monaco. Le joueur aurait fait part à son entourage de son désir de rejoindre la Capitale.

Le successeur de Juan Pablo Sorin au PSG serait Jérôme Rothen. Le milieu de terrain monégasque aurait fait part à des proches de son désir de rejoindre la Capitale. Reste à se mettre d’accord sur les conditions d’un transfert. Monaco demanderait 10 millions d’€ pour son gaucher qui a également des touches en Espagne et en Italie, mais privilégierait encore la France.

ODLB avec AC

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:35

source : Football365

il devrait quand meme garder sorin et le mettre en defenseur lateral gauche vu que heinze se barre :snif:

snow-cube
snow-cube
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:08:21

oui je pense qu´il vonyt garder sorin enf1 jespre pr paris :)

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:09:20

Paris ne veut pas garder Sorin, bizarre...

korneille
korneille
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:10:50

ils ne font pas resigner sorin car il veut augmenter son salaire mais vahid ne veut pas car l´an prochain sorin aura plein de match internationnaux et que vahid ne veut pas d´un joueur a " mis temps" avec un gros salaire

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:11:45

korneille Posté le 17 mai 2004 à 19:10:50
ils ne font pas resigner sorin car il veut augmenter son salaire mais vahid ne veut pas car l´an prochain sorin aura plein de match internationnaux et que vahid ne veut pas d´un joueur a " mis temps" avec un gros salaire

mais que je sache c pas vahid qui lui paye son salaire ! :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:13:59

Nyvaldinho Posté le 17 mai 2004 à 19:09:20
Paris ne veut pas garder Sorin, bizarre...

il veut un trop gros salaire

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:32:39

C´est clair c´est seulement le salaire du joueur qui cloche dans l´histoire! Il demande beaucoup pour un futur latéral gauche, et comme il est international et qu´il a des touches avec d´autres clubs il peut se le permettre donc voilà c´est chaud pour le PSG!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:36:34

Il est megalo ou quoi le petit Juampi?
Un peu plus de respect pour le club qui l´a ramene au meilleur niveau.
Fred va partir a Marseille, je le crains de + en + :snif:
La seule chose qui me redonne l´espoir est de me dire que ca fait bizarre un bon defenseur a Marseille.

Azuki
Azuki
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:17:52

:up: il a signé

La vidéo du moment