Mardi 10 Février
DEVENEZ UNE " PETITE" STAR
Vous avez toujours rêvé d´être joueur au plus haut niveau? Maintenant vous en avez l´occasion. Vos potes seront peut-être surpris par l´idée. Vous vouliez jouer au PSG? A Marseille? Au Real? A Arsenal aux côtés d´Henry? En équipe de France aux côtés de Zidane, Pires, ou encore Henry, Wiltord...et même Mexès,? Vous pouvez et vos amis également.
En vous rendant dans le menu créer joueur, vous pouvez façonner votre visage dans ses moindres détails, votre poste sur le terrain, vos capacités physiques... L´idéal serait de vous faire à partir d´un joueur existant déjà. Vous modifiez ensuite le nom au plus ressemblant au votre ( l´édition PES contenait mon surnom: Nanou) et c´était avec un plaisir que j´entendais le commentateur prononcer mon nom lorsque je touchais le ballon.
Bref, en vous faisant, vous pouvez être achetés par les plus grands clubs,et même vous ajouter dans l´équipe internationale de vos rêves. Moi,je joue avec Beckham en Angleterre, et vous?
Un autre conseil: lorsque vous créez un joueur à votre image, mettez une petite taille à votre joueur. La raison est simple : LES MEILLEURS JOUEURS SONT LES PLUS PETITS ! !! C´est pourquoi je vous conseille de mettre 1m55. Ensuite, dans les capacités, mettez la vitesse à fonds et votre joueur sera alors très difficile à arrêter.
Bonne continuation dans PES 3
Dudinho et Tony