CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes est débile

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:42:25

Pattigol :ok:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
18 mai 2004 à 10:06:50

Vous vous souvenez des noms dans iss deluxe sur snes? Je ne me rappelle que de Galfano et redonda.

spidervins
spidervins
Niveau 5
18 mai 2004 à 12:01:24

moi + des nom mais un joueur avec des cheveux long qui jouer avec l´equipe d´hollande .
franchement quand j´y repense je me dis c´etais quand meme top .

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:16:49

je sui allé ché mon cousin et j y ai ( je sui encor + degoute qu´avant)

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:18:43

c vré fifa é mieu mé avan de dir ke pes et debile fo fer c jeu
jlé adore tt lé de

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:09:03

zidane est nul

thepince
thepince
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:09:30

je voudrai juste dire aux gens qui dise qu il fo etre debile ou gamin pour aimer fifa que pas tous le monde n a la chance d avoir une PS2 ou un pc et que le seul jeu de foot auquel ils peuvent jouer est fifa comme c etait mon cas jusqu en 2003 ou j ai acheter une ps2

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:10:17

j´aime pas ce topic!!!!!!!!!!!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:48:09

goku[ssj3] veut déclarer la guerre PES/Fifa. une fois il y eu une guerre entre les forums PES et Fifa sur JeuxVideo et c´était parti en live, chacun floodait le forum des autres et moi j´essayais de me mettre comme arbitre car le forum était devenu invivable, je sais plus si c´était le forum PES 2 ou PES 3.

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:06:15

hey; Goku cella est pour toi:
J´ai patiemment attendu un jeu qui dechire ( pes3),fais le con et je te botterai le q,tu pense que je suis cinglé,mais je ne le suis pas.Merde dans le fond tu joue le malade.Tu sais ce qui est arrivé aux autres fils de p..e?
Tu ne devrai pas jeter des pierre si tu vis dans une maison en verre,et si ta une machoire en verre tu devrai admirer ta bouche parce que je te casserai ta gueule.Ta salo.e est une chienne fidele Jla Bai.e et je la nouri.

thepince
thepince
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:13:59

simobenabbes faut pas t enerver comme ca juste pour un jeu...

les proportion que ca pren c est grave!!!
peace and love les gars!!!
vous allez quan meme pas vous foutre sur la gueule pour...............................un jeu!!!!????

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:21:49

j´ai joué a fifa une apres midi dans un café
et au bout de 6 matchs je gagnai au plus au niveau 4-0 avec St-étienne contre le real
ce jeu est trop facile tu cours tu centre tu marque

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:54:59

salut ca va

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:09:15

Moi je sui la depui lontem sur jeu video.com et sortir d coneri pareil sur un jeu qon conai pa ca me desol. si le pti con qa fai se forum i revien c qe c vraimen un conar.

La vidéo du moment