QUOI ce mariolle a le meme pseudo que moi ?
ben putain ca me fait pas honneur ? mais bon
goku ( pas moi l´autre )
ben tu vois mon gars, je vais te dire un bon truc
au début, moi non plus j´étais pas convaincu par PES je disais " ouais PES c´est d´la merde, y´a pas les vrais noms... et gnagnagna" enfin bref, je jurais que par Fifa , j´ai acheté le 2004 quand il est sorti, j´y ai pas mal joué pendant une période puis bon... il m´a lassé ( les passes sont pas précises, tu met un coup franc 9 fois sur 10, le " off the ball" c´est de la merde,
certaines equipes de clubs sont baclées et j´en passe...) puis un jour un pote m´a prété PES 2...
j´ai essayé, au début j´y arrivais pas trop...
( j´etais habitué aux systeme de jeu de fifa )
puis je me suis foutu a fond dedans et je me suis finalement habitué au systeme de jeu de PES
que je trouve d´ailleurs bien mieu que celui de fifa dans PES au moins tu peux construire des VRAIES actions, les passes sont précises , et le jeu est fluide ( quand je joue a fifa maintenant,
j´ai l´impression que c´est tout au ralenti )
ET ENFIN PAR LA SUITE , J´ME SUIS TELLEMENT AMUSE SUR PES 2 QUE J´AI ACHETE LE PES 3
maintenant il faudrait que pes ait les licences
et ca ferait LE JEU DE FOOT PARFAIT ( il manque juste que les licences )
enfin pour finir mon long post, met toi a fond dans PES et je te garantis... tu oublieras vite FIFA ! !!