CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes est débile

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 mai 2004 à 18:49:30

4) cest con tu peux posté que les 10minutes et tu viens de tinscrire alors ferme la!

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:49:50

ça respire la maturité...et le mytho :lol:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:49:52

T´es encore la?
C´est ton premier jour ici, et on n´en peut deja plus de toi.
Il me semblait qu´on t´avait dit de gicler. :-((

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 mai 2004 à 18:50:09

5) dans 2messages on a la paix tu pourra plus parler!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:50:25

4. T un ptit con
5. Si tu dois imiter qqun ta pas de personnalite c dommage pour toi
6. Helas personne ne va sur le forum fifa 2004 parce que c nul contrairement a ce que tu penses
7. Tu fais chier

Chui clair?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:51:14

8.T tellement con que tu vas sur le forum d´un jeu que t´aimes pas

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:55:02

:oui: om

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:55:14

9.goku, t´as un gros Q...

c pas drôle :honte:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 mai 2004 à 18:58:38

10) personne t´aime désolé

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:59:16

11.Retourne chez toi pour faire mu-muze avec FIFA

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:04:06

je suis deja chez moi om the best tu pue et je me casse de se bete forum ( salut et vive le real
et fifa ) n oublie l om ca pue la merde de rat

elhorga
elhorga
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:44

:ok: casse toi et stp ne reviens plus :-)))

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 mai 2004 à 19:08:33

le pauvre il a plus de message a posté :rire:

elhorga
elhorga
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:11:27

enfin la paix :sarcastic:

goku666
goku666
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:33:11

QUOI ce mariolle a le meme pseudo que moi ?
ben putain ca me fait pas honneur ? mais bon

:d) goku ( pas moi l´autre )

ben tu vois mon gars, je vais te dire un bon truc
au début, moi non plus j´étais pas convaincu par PES je disais " ouais PES c´est d´la merde, y´a pas les vrais noms... et gnagnagna" enfin bref, je jurais que par Fifa , j´ai acheté le 2004 quand il est sorti, j´y ai pas mal joué pendant une période puis bon... il m´a lassé ( les passes sont pas précises, tu met un coup franc 9 fois sur 10, le " off the ball" c´est de la merde,
certaines equipes de clubs sont baclées et j´en passe...) puis un jour un pote m´a prété PES 2...
j´ai essayé, au début j´y arrivais pas trop...
( j´etais habitué aux systeme de jeu de fifa )
puis je me suis foutu a fond dedans et je me suis finalement habitué au systeme de jeu de PES
que je trouve d´ailleurs bien mieu que celui de fifa dans PES au moins tu peux construire des VRAIES actions, les passes sont précises , et le jeu est fluide ( quand je joue a fifa maintenant,
j´ai l´impression que c´est tout au ralenti )
ET ENFIN PAR LA SUITE , J´ME SUIS TELLEMENT AMUSE SUR PES 2 QUE J´AI ACHETE LE PES 3

maintenant il faudrait que pes ait les licences
et ca ferait LE JEU DE FOOT PARFAIT ( il manque juste que les licences )

enfin pour finir mon long post, met toi a fond dans PES et je te garantis... tu oublieras vite FIFA ! !!

thefox16
thefox16
Niveau 8
18 mai 2004 à 07:12:47

et puis bien que pes n´a pas la licence il suffit de bien se servir du mode éditer et voilà ! !!

spidervins
spidervins
Niveau 5
18 mai 2004 à 07:59:37

il est clair qu le mode edit et super car j´ai modifier tous les ainssi que les maillots et franchement les logo rien a foutre .

et encore 1 fois vive pes3
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:16:43

PES est magique

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:24:51

Qu´est ce qui raconte Gokumachin.
Les PES rerésentent la série des jeux de foot le + réaliste et ton fiafa c´est de la paella.
Moi je joue à la serie iss/PES depuis ISS Deluxe sur Snes et j´ai connu des bons moments avec la plupart des volets qui ont suivis jusqu´à WE 7 INTERNATIONAL.

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
18 mai 2004 à 09:36:19

Aaaaah!!! c´était le bon vieux tps ça , iss sur Snes! Il n´y a aucune comparaison possible entre Wining Eleven/ISS/PES et FIFA... c´est injouable fifa car c´est pour les gamin de moins de 10 ans.

La vidéo du moment