c fini pour le real de merde c milan ac le meilleure au monde est c pas le real qui va dire autre choses
-bigbossman99-
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:57:16
Deportivo la Corogne 4-0 Milan AC
A noter que le real est devant la Corogne au classement de la Liga...
RoRo30
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:57:50
pkk91 je suis un fan du milan ac mais franchement la milan on a de koi se taire parce que gagner 4 a 1 a la maison et perdre 4 a 0 en espagne ca craint ! !!!!!!!!!!!!!!! mais quand meme FORZA MILANO ET ANDREI ! !!!!!!!!!!
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:58:10
real murcie - real madrid 2-1
a noter que le réal est devant murcie au classement
-bigbossman99-
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:58:59
ice
elhorga
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:59:25
-bigbossman99-
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:59:31
ouais mais ce le real qu´a gagne
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:59:47
goku[ssj3]
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:00:37
le réal est la meilleur équipe au monde et le milan ac c est de la merde comme toute les équipe itallienne
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:18
ok c´est cool de discuter avec toi goku
real_merdrid
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:01:30
encore un soulard
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:02:14
Real 4 defaites a la suite ! !!!! 3eme
Milan 1er champion
Milan 1-0 real
Certe se faire eliminer par La corgne mais
Face a monaco ou en coupe face a saragosse ! !!!
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:09
gigi a bien résumé la situation
thenumero1
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:13:32
Forza milan !
cette saison milan ac à été meilleur que madrid et c tout !
milano est la plus grande équipe du monde !
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:14:07
milano c´est la ville l´équipe c´est milan
legolas_warrior
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:39:26
thenumero1 Posté le 17 mai 2004 à 18:13:32 Forza milan !
cette saison milan ac à été meilleur que madrid et c tout !