CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où ira Benoît Pedretti?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:28:43

c deja bien, a marseille il savent même pas controler la balle!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:29:20

simge t sources stp

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:30:12

dRoGbA_95 Posté le 17 mai 2004 à 17:27:40
Ba Oiè se joeur il est meme pas Physique il c´est juste controller un balle et faire une passe se trou d´balle

perso je pense que c´est plus important de savoir controler une balle et faire une bonne passe que de jouer physique... parce que à marseille ya bcp de joueurs physiques, ms pas forcement tres technique, ce qui donne le jeu qu´à produit marseille toute la saison, avec une 7eme ou 8eme place à la clé

elhorga
elhorga
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:30:23

lequipe.fr

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:30:39

Il font N´importequoi Lyon il sont deja Junhinho et Diarra :nonnon: et il vont cherhcer Pedretti

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:32:25

oui mais il perde dhorasoo et comme c´est un club qui a de l´ambition, il veulent pouvoir jouer tous les tableaux en doublant tous les postes avec de bons joueurs, voir de tres bons joueurs! ils peuvent presque avoir deux équipes différentes compétitives! pas comme les autres équipes de l1 genre marseille psg ou monaco

Bobo456
Bobo456
Niveau 5
17 mai 2004 à 17:33:14

hum lol, je pensait pas ke on contait aussi les internationaux espoirs en France ^^ alors ok oui mais ya aussi 500000 autres internationaux espoirs....

et si il est international, kel match il a dejà ete titulaire ? ?? aucun... be voilà alors fermez vos gueule, je vous apprend le foot a tous bande de nb

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:34:44

kopaniako Posté le 17 mai 2004 à 17:32:25
oui mais il perde dhorasoo et comme c´est un club qui a de l´ambition, il veulent pouvoir jouer tous les tableaux en doublant tous les postes avec de bons joueurs, voir de tres bons joueurs! ils peuvent presque avoir deux équipes différentes compétitives! pas comme les autres équipes de l1 genre marseille psg ou monaco

lyon en coupe d´euorpe c´est pas sa...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:34:57

mdr, tu chab pas bocou les match de l´edf toi, tous les derniers matchs il a joué!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:36:00

Ice_Dog Posté le 17 mai 2004 à 17:34:44
kopaniako Posté le 17 mai 2004 à 17:32:25

mdr 1/4 de final de la ldc c vré kcé pas terrible ça!!!
mauvais foi kan tu nous tiens

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:36:14

ta culture footballistique n´a d´égal que ton intelligence bobo456

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:36:14

Bobo456 Posté le 17 mai 2004 à 17:33:14
hum lol, je pensait pas ke on contait aussi les internationaux espoirs en France ^^ alors ok oui mais ya aussi 500000 autres internationaux espoirs....
et si il est international, kel match il a dejà ete titulaire ? ? ? aucun... be voilà alors fermez vos gueule, je vous apprend le foot a tous bande de nb

-------------------------------------------------

Il a joeur toutes la coupe des confederations et aussi pleisnde match amicale :oui:
Alors ferme ta gueule toi :-((

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:36:56

mdr 1/4 de final de la ldc c vré kcé pas terrible ça!!!
mauvais foi kan tu nous tiens

c´est pas mal mais quand on chab d´autre équipe francaise...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:10

ya ke monaco et on voit le resultat en championnat, ils gagent plus un match!
Pour marseille c la coupe de l´uefa à coté dla ldc c dla merde!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:36

Ice_Dog Posté le 17 mai 2004 à 17:34:44

Premierement je tiens à dire que je ne suis pas pour lyon, je disais juste que lyon fait bien de rcruter pédretti. Deuxiemement, un 1/4 de finale de ligue des champions, ce n´est pas si nul quand meme! c´est sur ils auraient pu faire mieux mais c´est déjà bien! Troisiemement, j´ai dit le mot " ambition" ce qui implique l´idée de " futur" donc en préparation de la saison prochaine, pour jouer sur tous les fronts, ils ont besoin de doubler tous les postes, ce qui n´était pas le cas avec le départ de dhorasoo! voila c´est tout j´ai fini

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:39:29

perso je préfere etre en finale de la coupe UEFA ( avec une chance de la gagner) que 1/4 de finaliste de la LDC

mais bon chacun c´est gout...

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:40:59

pedretti a signé a lyon ! !!!

http://www.sport24.com !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:41:11

Kopaniako t´est pour Bordeaux ?

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:45:13

C´est bien quil aylle a Lyon moi jle voulais pas a L´Om :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:56:14

il va faire bon betre supporter à gerland l´année prochaine... on va avoir une équipe de folie
pedretti est fort mais je sais pas si il vaut un dhorasoo...
d´apres ce que j´ai vu pedretti a une très bonne vision de jeu et une présicion dans les passes étonnante...

sinon je pense qu´il a bien fait de venir à lyon car là il est sur de jouer la LDC lannée prochaine et les années à venir et il est sur qu´il remportera des titres...

je crois aussi que bamogo ou frau sont très proche de lyon

sinon yepes est l´ne des priorités de JMAulas sinon beletti pourrait arriver pour remplacer deflandre ou sinon trabelsi pourrait arriver.... à voir...

mais je sens que le champuionnat prend de la valeur d´année en année car les gros clubs font de très bons recrutements...

par contre j´aimerais voir des équipes qui produisent du beau jeu et qui jouent pas la defense comme paris...

donc jespere que paris se mettra à jouer et pas à conbtrer lachement l´année prochaine

seules les équipes qui produisent du jeu peuvent prétendre au titre de chapion de france....