CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérôme Alonzo

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:31:16

Jérôme Alonzo devrait rempiler au PSG : le gardien parisien a affirmé sur l’antenne de SportFM qu’il avait trouvé un accord avec le PSG.

Le gardien du PSG la saison prochaine sera Jérôme Alonzo. Le portier a annoncé ce midi sur Sport FM qu’il avait conclu un accord verbal avec les dirigeants parisiens pour une prolongation de contrat de trois saisons : «Nous n’avons pas trouver le temps de finir la paperasse » a-t-il indiqué. [MOUHAHAHA PEU PAS DIRE LE POGNONS SE CON]

Alonzo s’est dit également « très déçu » de ne pas avoir été retenu dans la liste des 31 de France-Brésil. « Pour la première fois de ma vie j’ai attendu l’annonce de cette liste » a-t-il indiqué.[IL SE PREND POUR QUI SE COUILLON LE NOUVEAU BARTHEZ OU COUPET LUI!!!!!

maklin
maklin
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:09

ta rien a faire...mais bon tes marseillais tu critiques
jte comprend je fais pareil... :ok:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:14

en meme temps il mérite peut etre plus l´équipe de france que ramé ou landreau a mon avis donc bon c´est vrai qu´il pouvait etre décu, vu qu´en plus barthez ne fait pas parti de la liste...

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:33:37

bande de jaloux la saison de malade kil a fait il bouffe largement coupet et surtout barthez et il l´a encore prouver face a lyon :oui:

zizi37
zizi37
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:33:46

moi jle trouve meilleur que coupet

zizi37
zizi37
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:34:53

mais barthez est le meilleur gardien francais c indiscutable

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:37:38

zizi37 Posté le 17 mai 2004 à 13:34:53
mais barthez est le meilleur gardien francais c indiscutable

mais oui c ca arreter de le sucer pour sa coupe du monde, si on regarde sur l´année il lui arrive pas a la cheville.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:39:44

vous etes fous!!!!
alonzo il est largement derrière coupet et barthez.. ils sont infiniment plus complets et en plus ils l´ont prouvé dans des matchs de très haut niveau. après entre alonzo et ramé c´est kif-kif mais meme en étant anti-bordelais je me demande pas si je préfère pas ramé à alonzo qui n´est le gardien que d´une demi saison( ya qu´à se souvenir du match aller contre monaco). enfin il est logique que landreau soit le troisième gardien vu qu´il l´est depuis plusieurs matchs et que ses prestations ne sont pas devenues catatstrophiques....

zizi37
zizi37
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:40:04

c le numero 1 indiscutable en equipe de france parce que c le meilleur

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:40:23

pff rajuto retourne joué avec tes poupé svp laisse parler les grand mouhahahha
et ta maman ta deja dit de pas dire de gros mots mon petit
tu vas finir mal toi......

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:42:21

mouhahaha comme tu dis tous le temps , reveille toi tas soi-disant 35ans et tu fais d mouahahah en croyans ke t marrant , meme mon ptit frere ne le fait plus ca.

MOUHAHAHAHAHA , pff espece d´imbécile

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:44:27

ho putain de dieu tu ma remballer grave mon grand
allez arrete de conplexer mon petit un jour tu aura des poils au zizi et tu vas te sentir homme mouhahaha merde il vas me le reprocher

allez arrete un peu de venir nous asperger de ton acnée purulante ici svp garde sa pour ton college svp

zizi37
zizi37
Niveau 9
17 mai 2004 à 13:45:27

rajuto ou l´homme a la plus grande mauvaise foi du forum. si alonzo etait a marseille tu lui cracherai dessus, on le sai que tu deteste l´OM. ta connerie est tellement grande que tu reconnai meme pas le talent de barthez... pitoyable

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:47:28

le seul probleme avec alonzo on sait pas ce qu´il vaut contre des equipes experimenter

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:54:53

http://www.maxifoot.fr/articles/798/

NON ( 38%) : Ce n´est pas le meilleur gardien français

Mitigés ( 17%) : Bon courage Mr Santini !

OUI ( 44%) : Il le mérite amplement

OUI ( 44%) : Il le mérite amplement top^

Vous êtes donc majoritaires à penser que le gardien de l´OL devrait être titulaire chez les Bleus. Selon vous, il est actuellement le meilleur gardien français, celui qui a la meilleure dynamique et réalise une grande saison ( Ligue 1 et LDC). Pour vous, le seul avantage de Barthez ( expérience et vécu en Bleu) n´est pas suffisant à lui assurer sa place, le Lyonnais ayant bien assuré l´intérim du Marseillais en Allemagne ( victoire 3-0) et étant aujourd´hui bien intégré au groupe de Mr Santini.

«Coupet avait assuré l´intérim, lorsque Barthez était relégué au banc de Manchester, avec beaucoup d´autorité. Il est désormais intégré au groupe France et semble en mesure de ravir les gants à Fabien Barthez.» ( Emmanuel)

«Il faut choisir le gardien qui est susceptible de faire le moins d´erreurs, donc celui qui est sur la meilleure dynamique en ce moment. Incontestablement, c´est Coupet, qui n´a pas raté de matchs depuis longtemps.» ( Bruno)

«Greg Coupet mérite d´être numéro 1, ceci récompenserait la très belle saison qu´il effectue avec son club. De plus, il est irréprochable à Lyon contrairement à Barthez à Marseille.» ( Elodie et Julie)

«Sur le plan des performances et des qualités, Greg Coupet est bien meilleur : sur la ligne, sorties dans les pieds, sorties aériennes et relances en font incontestablement l´un des tout meilleurs gardiens français ( pour ne pas dire européens, même si l´hégémonie des Buffon et Toldo est indiscutable…).» ( Jéremy)

«Coupet est aujourd´hui bel et bien le meilleur gardien français. La régularité affichée dans ses performances de hauts niveaux plaide pour lui. Barthez a énormément apporté à la France, c´est
indéniable et on ne le remerciera jamais assez, mais il est sur une pente descendante depuis un an.» ( Arthur, un supporter grenoblois)

«Coupet est incontestablement le meilleur gardien français actuel avec . .. Sébastien Frey ! Il a dépassé par sa constance et ses qualités Fabien Barthez.» ( Jonathan)

«On ne sélectionne pas un joueur quel qu´il soit en vertu de sa gloire passée ! Ce sont les données du moment qui doivent déterminer la sélection et la titularisation d´un joueur ou d´un autre. Et à ce jeu-là, il n´y a pas photo ! !» ( Yann-Henri)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:16:53

barthez est le numero un en equipe de france, personne n´a son experience des match internationaux. coupet est le n° soit, mais je trouve injuste d´avoir donné la ème place a landreau, si ce n´est que santini prepare l´avenir, mais bon landreau a le temps encore de jouer en equipe de france, ce qui n´est pas le cas d´alonzo. de pluq alonzo est un marrant et ça aurait été bien pour le grouoe je pense, pck landreau me semble un peu transparent.
en tous cas sur les performances des gardiens du championnat alonzo meritait largement d´etre dans les 3.
une autre injustice est frey qui a mon avis pourrait latgement prendre la place de barthez en gardien titulaire :oui:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:21:48

frey prendre la place de barthez?? n´importequoi, faudrait d´abord qu´on l´appelle pour etre dans le groupe. et je vois pas en quoi les performances de alonzo qui, il est vrai a fait une bonne saison, le mettent devant landreau. c´était clair que alonzo il allait pas etre appelé. ça urait été illogique: landreau a été appelé plusieurs fois en n°3, d´ailleurs santini avait défini la hiérarchie comme suit: barthez 1, coupet 2, landreau 3, ramé 4.
y a que les supporters du psg pour croire que alonzo allait partir à l´euro.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:23:29

janvaljan Posté le 17 mai 2004 à 14:21:48
frey prendre la place de barthez?? n´importequoi, faudrait d´abord qu´on l´appelle pour etre dans le groupe.

l´injustice est la ! ! surement le meilleur gardien français qui n´est meme pas appelé ! quand a alonzo c t legitme de penser que le meilleur gardien du champiuonnat avait une chance...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:29:14

arrete avec frey... c´est vrai qu´il aurait mérité d´etre appelé quand ya eu des blessures, mais quand meme....

quand à alonzo, il n´est que le 4° voir le 5° gardien français. barthez et coupet sont largement devants!! moi j´ai une préférence pour coupet, mais un gardien ça se change pas comme ça en équipe nationale, surtout quand c´est barthez et que la compét est dans 1 mois. franchement, quand tu vois, les matchs que coupet a sorti en ligue des champions, tu peux pas dire que alonzo est meilleur. il est pas hyper sur dans ses sorties aériennes et ses duels, enfin son jeu au pied laisse à désirer....

et puis quand meme, il vient de faire une seule bonne demi saison, après toutes les craquades qu´il a fait pendant des années... et tu voudrais qu´il soit titulaire???

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:44:09

alonzo est largement meilleur ke landro et ramé ! !!
obligé !