CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba : «Pas encore ça»

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:36:26

L’attaquant vedette de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba, n’est toujours pas certain de pouvoir jouer la finale de Coupe de l’UEFA entre son club et le FC Valence.

Blessé à la hanche, l’attaquant phocéen et meilleur joueur de Ligue 1, Didier Drogba reste incertain quant à son éventuelle participation à la finale de Coupe de l’UEFA face au FC Valence. Incertitude confirmée par l’international ivoirien lui-même sur le site officiel du club : «Ca va mieux que dimanche dernier, mais ce n´est pas encore ça. Je sais que c´est un match très important mais je ne veux pas mettre ma santé en péril. Si le match était aujourd´hui, je ne pourrai pas le jouer. Je ne peux pas encore frapper dans le ballon et dans le jeu, je ne suis pas encore au point. Il faut être positif. Les kinés font le maximum et j´essaie d´être à l´écoute pour guérir le plus rapidement»

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:40:12

A J-2 de la finale de Coupe de l’UEFA entre Marseille et Valence, l’Olympien est loin d’être rassuré sur son état de santé. Blessé à la hanche depuis le match face à Monaco, l’attaquant n’est pas encore remis et ne sait toujours pas s´il sera de la partie mercredi.~

Sport24.com : Comment va votre blessure à la hanche à trois jours de la finale de la coupe UEFA ?
Didier Drogba : Je me sens mieux qu’il y a une semaine. C’est encore assez douloureux et c’est difficile pour moi de m’entraîner normalement. Je ne peux pas encore frapper dans le ballon. Les médecins et les kinés font le maximum.

Sport24.com : Vous semblez assez inquiet ?
DD : La blessure évolue bizarrement. Samedi, tout allait bien et hier j’ai ressenti la même douleur qu’après le match contre Monaco. Si la finale se déroulait aujourd’hui, je ne pourrais pas jouer. Et je ne veux pas pénaliser mes coéquipiers si je ne suis qu’à 50% de mes moyens.

Sport24.com : Cette blessure tombe vraiment mal…
DD : C’est vrai qu’à cause de cela, je ne suis pas tout à fait libéré. Mais ce sont les choses de la vie. Jusqu’ici tout allait bien, tout me souriait. Mais une finale de coupe d’Europe arrive rarement dans une carrière alors il faut la savourer quand même. Et espérer que ça ira mieux.

Sport24.com : Sans vous, l’équipe olympienne serait un peu orpheline ?
DD : Il y a quand même d’autres joueurs de qualité à l’OM ! Ils ont gagné à l’Inter Milan, en quarts de finale, sans moi.

Sport24.com : Tout le monde compte quand même beaucoup sur vous…
DD : Je sais qu’on compte sur moi, que je suis attendu, que j’ai la pression.

Sport24.com : Cela n’est pas trop difficile à assumer ?
DD : Non, je le gère bien. Tout cela me donne plutôt confiance car je vois que tout le monde est derrière moi.

Sport24.com : On sent que le groupe marseillais n’est pas vraiment inquiet avant cette finale. Qu’est-ce qui vous permet d’être serein pour préparer un tel événement ?
DD : Nous travaillons ensemble depuis le début de la saison. On rit ensemble, on sort ensemble, on se respecte tous. Nous sommes proches les uns des autres. Nous partageons aussi les moments difficiles et nous sommes solidaires.

Sport24.com : Vous savez que si vous marquez un but victorieux mercredi, vous allez devenir l’idole des Marseillais ?
DD : La seule chose qui compte pour moi, c’est de ramener cette coupe. C’est tout.

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:22:46

ca c a cause je josé pierre fanfan, il ne la meme pas laissé toucher la balle et ensuite il lui a pris les fesses au parc devant 42000 spectateurs, il lui a deboité la hanche le pauvre :lol:

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:42:18

arrete toi de dire des betises tu gaspille ton temps pour rien.....

Marseille s´envole pour Göteborg lundi après-midi, après un dernier entraînement à la Commanderie. José Anigo emmène avec lui 21 joueurs. Johansen et Pérez en ont été écartés, comme Mido, qui souffre officiellement d´une blessure au genou. Par ailleurs, Sommeil, Skacel et Koke ne sont pas qualifiés.

Le groupe
Barthez, Gavanon - Ferreira, Beye, Hemdani ( Christanval), Meïté ( Ecker), Dos Santos - Flamini ( Celestini), N´Diaye ( Merlin, Racon) - Meriem ( Vachousek), Marlet ( Batlles), Drogba ( Cicut, Cantarelli).