Les rires se n etaient pas pour le mot
R-E-S-P-E-C-T
Tu es mort Mr???(de rire)
Ha ca va j ai eu peur
Ben moi j v @+++
Just Killer
fo pas ta pu Apu ?
A+
Si mais je prefere OM-AJA pour faire honeur a mon club prefere et pour les mess. mais pas pour les 30sec.
^_^
re
Ta tjs le collège toi ?
Je suis en vac´ depuis vendredi 10H
Moi jeudi 12h00
En fait j´avé 1h00 de musique jeud aprème et aussi plei de cour vendredu aprème mais ji é pas été
Jeudi moi a 12h on était en Français et on regardait un film : Le Choc Des Titans
LoL JUST c´est pas bien de sécher
moi en français é je fesé une parti de foot avec un petit papier é mett mains pendnat ke le prof parlé
Moi j´ai jamais sécher un cour!