é le 300éme
ki gagne??????????
2-1 pr moi
tu fais par but ou par minute?????
but
le match hier soir excellent
Allemagne a l amendeLettonnie persisteR.Tcheque respire et se qualifieHollande degoute
tchèque 2éme de ouf
2éme mi temps
2-2
3-2 jé mi but du centre jé gagner
just
roro si j´organise un tournoi Nike olé tu participes ?
pourquoi po
tu vas l´organiser ou???
ici je vé crée le topic je re
ok
il ecrit un roman le just
lol c fini