bon post special cadedi a janvaljan :
-d´abord tout est parti de quand g dit " samuel-pavon" ça frole la perfection. j´avoue c un peu abusé si tu compares a stam-nesta comme charniere centrale, mais il ne faut pas prendre les meilleurs comme etalons sinon ça ne rime a rien. pavon n´en reste pas moins un exellent defenseur , que tu le veuilles ou non
bravo la palisse n´aurait pas dit mieux. mais faut le faire à partir de quelque chose, puis faut aussi le confronter. et quel avis pèse le plus? celui d´un pauvre gugusse, ou celui de journalistes confirmés écrivant dans des journaux étant de véritables institutions de la vie sportive? lequel fera autorité à ton avis? le tien? mm je parierai pas dessus. puis arretez de dire à quelqu´un dès qu´il est pas d´accord avec vous, que c´est un adorateur de thierry et jean mimi, ça saoule à force....
secundo mon avis n´est pas destiné a peser sur quoi que ce soit, c mon avis point barre. et lire les journaux c bien, voir les match c mieux, pck le foot c pas de la literature tu vois ske j´veus dire ! pour ma part meme si je lis des choses interessantes je ne peus me resoudre a les considerer comme vraies tant que j´en ai pas eu la preuve sur le terrain ! c pour ça que je ne lis plus onze par exemple, et trtes rarement l´equipe. rien ne vaut des images vraies c tout !
- et tertio, valjan, t´es qu´un PD ! !
j´rigole c une reference aux inconnus !