oh la la la, mais c´est pas possible ça. vous etes incapables de discuter sans insulter les gens. ça vous dépasse l´argumentation, l´écoute????
" pour finir sur pavon je le trouve largement meilleur qu´un mexes par exemple, voila"
ça tu l´as dit quand meme, non? conclusion tu compares pavon à mexès pour justifier que pavon est un excellent défenseur. bizarre comme méthode.
" et g pas dit que pavon etait du meme niveau que mexes, g dit qu´il etait largement meilleur que mexes, qui est dans les 10 meilleurs defanseurs du championnat de france"
je n´ai jamais comparer pavon à mexès, et en plus je n´ai jamais dit que les meilleurs défenseurs étaient dans le championnat de france...
" enfin, il faut se faire son propre avis"
bravo la palisse n´aurait pas dit mieux. mais faut le faire à partir de quelque chose, puis faut aussi le confronter. et quel avis pèse le plus? celui d´un pauvre gugusse, ou celui de journalistes confirmés écrivant dans des journaux étant de véritables institutions de la vie sportive? lequel fera autorité à ton avis? le tien? mm je parierai pas dessus. puis arretez de dire à quelqu´un dès qu´il est pas d´accord avec vous, que c´est un adorateur de thierry et jean mimi, ça saoule à force....
ps: t´es président du fan club pavon? c´est pour ça que tu le défends avec tant d´acharnement? moi je suis d´accord avec toi. pavon a le droit de vivre. il a meme le droit de jouer au foot s´il veut, tant que c´est au real et en équipe d´espagne, ça me pose pas de problème.