CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barca devant le real!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:59:07

samuel c´est de l´info ou de la rumeur?
sacré joueur ce samuel!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:18:13

trop bon que le barca soit devant le real. par contre c´est pas en achetant qu´1 défenseur qu´ils vont résoudre leurs problèmes.....

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:21:25

une defense samuel-pavon ça frole la perfection :oui:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:23:11

" une defense samuel-pavon ça frole la perfection "

c´est une blague? rassure moi..

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:24:34

tu regardes des match du real au moins avnt de jouer les monsieur je sais tout ? je pense pas pck si ct oui tu saurais que paco pavon est un exellent defenseur

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:25:50

cette année il a beaucoup baissé tout de meme! mais il est encore tres jeune.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:32:39

pavon un excellent défenseur???? youhou!!!! super!!
faut arreter là, c´est peut etre suffisant au vu des autres défenseurs espagnols, mais sinon pavon n´est pas un excellent défenseur, c´est n´importequoi. puis en plus, je t´apprendrai qu´un excellent défenseur espagnol, ça n´existe pas.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:35:01

FAUX! Y´a..... a ben non c vrai j´en voie pas!

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
17 mai 2004 à 14:35:48

ah non? et raul bravo alors???? lol,non lui c´est comme si il jouait pour les adversaires tellement il est nul....par contre comme tout bon defenseur espagnol y´aurait pas puyol par hasard?

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:36:19

puyol est le meilleur defenseur du monde ( ou l´un des 3 meilleurs si vous preferez). il est impressionnant ce mec.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:39:04

janvaljan Posté le 17 mai 2004 à 14:32:39
pavon un excellent défenseur???? youhou!!!! super!!
faut arreter là, c´est peut etre suffisant au vu des autres défenseurs espagnols, mais sinon pavon n´est pas un excellent défenseur, c´est n´importequoi. puis en plus, je t´apprendrai qu´un excellent défenseur espagnol, ça n´existe pas.

reaction typique du gros bouffon qui repete tout ce qu´on lui dit " le real a une defense de merde" ça donne " tous les defenseurs espagnols sont pourris" :honte: en tous cas je persiste et g raison, pavon est un exellent defenseur, mais avec roberto carlos a gauche aux abonnés absents ( mejia hier, pitoyable), raul bravo a coté et salgado a droite, ben y peut pas faire tout le bouot tout seul. d´ailleurs helguerra en defense est plutot bon aussi.*pour finir sur pavon je le trouve largement meilleur qu´un mexes par exemple, voila

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:40:12

puyol est pas espagnol, il est catalan. non je déconne. il est pas mauvais mais c´est quand meme pas le top. de toutes façons ça se confirmera à l´euro. quand l´espagne, une fois de plus, ne dépassera pas les quarts.....

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:40:36

J´avais oublié pujol c vrai il est pas mauvais

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:14:29

parceque ta réponse c´est pas une réaction de bouffon???
si ta référence au niveau européen c´est mexès, effectivement je comprends que tu trouves pavon excellent défenseur. c´est bizarre mais je n´ai jamais vu écrit quelque part que pavon était un excellent défenseur. pourtant vu avec quel applomb tu me parles, j´imagine que ta connaissance du foot doit rejoindre celle des meilleurs journalistes européens. je comprends pas qu´aucun de ces gratte papiers ne parle jamais de pavon avec les memes termes que toi. étonnant non? étonnant aussi que jamais d´autres grands clubs ne se soient intéressés à lui?
quand ton pavon sera confronté à henry lors de l´euro s´ils se croisent, j´espère que tu seras toujours là pour le défendre. non mais c´est bien, faut toujours des défenseurs des causes perdues....

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:24:27

nan mais que quelqu´un lui dise je sais pas, et tu confirmes ce que je pensais de toi " ´est bizarre mais je n´ai jamais vu écrit quelque part que pavon était un excellent défenseur. " a un moment faut pas se fiezr a ce qui est dit et ecrit, faut se fairte son propre avis...
et g pas dit que pavon etait du meme niveau que mexes, g dit qu´il etait largement meilleur que mexes, qui est dans les 10 meilleurs defanseurs du championnat de france... alors stp dans l´ordre apprends a lire ( c important crois moi :ok: ) fais oi tes propres avis, les avis de thierry roland et jean mimi etaient obsoletes :ok: et surtout FERMES TA GUEULE si c pour dire des conneries :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:30:47

je deteste ce genre de merdeux qui viennet 10 secondes;postent 2 messages de merde et se reppintent 3 plombes plus tard en te chargeant comme des putes :honte;

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:34:25

" en tous cas je persiste et g raison" : comme ça au moins, toi tu ne doutes pas ! !! :rire:
non, mais sérieusement, dire que Pavon est " largement meilleur que Mexès", là c´est y aller un peu fort. Même si Pavon est de loin pour moi le meilleur défenseur du Real.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:39:05

oh la la la, mais c´est pas possible ça. vous etes incapables de discuter sans insulter les gens. ça vous dépasse l´argumentation, l´écoute????

" pour finir sur pavon je le trouve largement meilleur qu´un mexes par exemple, voila"
ça tu l´as dit quand meme, non? conclusion tu compares pavon à mexès pour justifier que pavon est un excellent défenseur. bizarre comme méthode.

" et g pas dit que pavon etait du meme niveau que mexes, g dit qu´il etait largement meilleur que mexes, qui est dans les 10 meilleurs defanseurs du championnat de france"

je n´ai jamais comparer pavon à mexès, et en plus je n´ai jamais dit que les meilleurs défenseurs étaient dans le championnat de france...

" enfin, il faut se faire son propre avis"

bravo la palisse n´aurait pas dit mieux. mais faut le faire à partir de quelque chose, puis faut aussi le confronter. et quel avis pèse le plus? celui d´un pauvre gugusse, ou celui de journalistes confirmés écrivant dans des journaux étant de véritables institutions de la vie sportive? lequel fera autorité à ton avis? le tien? mm je parierai pas dessus. puis arretez de dire à quelqu´un dès qu´il est pas d´accord avec vous, que c´est un adorateur de thierry et jean mimi, ça saoule à force....

ps: t´es président du fan club pavon? c´est pour ça que tu le défends avec tant d´acharnement? moi je suis d´accord avec toi. pavon a le droit de vivre. il a meme le droit de jouer au foot s´il veut, tant que c´est au real et en équipe d´espagne, ça me pose pas de problème.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:40:59

" pavon le meilleur défenseur du real"

je sais pas si sur un cv, ça aide un trouver un club ça?

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
17 mai 2004 à 17:03:29

le barça c´est de la merde par raport au réal et pes4 est beaucoup plus con que fifa 2004 toute les équipe française son de la merde car nous les belges sommes plus intelligens que vous les débiles de français et nous aussi beaucoup moins chauvains que vous(salut les filles et à bientot)