car il le mérite vrèmen
Un deuxieme petit parce que le Barca va terminer devant eux, en plus!
UN ENORME POURE CEU KON A BATTU 3-1!
pour l´autoproclamée meilleure équipe du monde
un encore plu gro lol pour ceux ki von terminer dèrière la corogne
c la meilleur ékipe du monde dé comike
en + rouge pour beckham sa mérite un nouvo pti