Les adeptes de l´individuelle du dimanche comprendrons ^^
ah j´viends de comprendre
moi aussi amis grace a la liaison!!!!!!
merde a l´accordscusez moi c mon prof de francais qui me monte a la tete!!!!
! !!
lol
dans le dernier Equipe du Dimanche elle a rien fait