il gagne 3 1 il vont monté mdr l´année prochaine ca va etre le club de cgez moi!
et merde!!!!!!!!
ps: le macth est arreté l´arbitre part sur civière il sest bouffé un projectile
le maych sera rejoué ? ??????je comprend pas la ce qu´il se passe?????
Non c un joueur de valence ki a été touché par une bouteille de parfum mai le match va normalement reprendre!!!
Bravo a istres et welcome to the ligue 1!!!
putain on a deja metz guingamp et rennes comme clowns, plus toulouse qui risque de rester sans parler de caen et st etienne
s´il monte c cool jiré voir des matchs de l1 a coté de ché moi
istres en L1, si le mans se maintien la L1 ne ressemblerra plus a rien
14 minutes de temps aditionnel a Istres!!!
Non rectification ils se sont trompés!!