frederic berelle devrai signé a l ESTAC l année prochaine
voila une bonne nouvelle
ça pour une bonne nouvelle c´est une bonne nouvelle
j´aime bien ton topic!!pkoi toujours les grands clubs hein?
j aime bien ton pseudo!!pkoi toujours de la merde ?
A noter que fred berelle culmine a 4 buts et 2 passes décisives en 38 matchesUn futur grand quoi
A noter surtout ke berelle n existe pa puiske j ai inventé ce nom
mdr
et un pti pour la route