CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berlusconi a déclaré ...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:05:17

pfffff....CONNARD tu comprends la?

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:05:53

abruti

romeu
romeu
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:05:59

ah bein la c´est clair! :ok:

douf9
douf9
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:07:13

mais dites moi, c´est le retour des poètes ici...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:07:47

ouais dailleurs degage!

romeu
romeu
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:08:31

je sens une certaine nervosité notoire ches nos amis pro-milanais... je ne comprends pas cette attitude... :rire:

douf9
douf9
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:08:31

plaît-il?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:11:06

nan mais ca va douf fais pas chier jdeconne...dslé
Par contre toi bouf´ de romeu, tu voudrais po serieusement arreté de faire chier ton monde avec t topics milanais,sur le calcio? t´aimes po ok,jcrois ke tt lez monde a compris maintenant tu deviens tres saoulant et de plus t´es po objectif du tt...

romeu
romeu
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:12:32

l´objectivité est une qualité purement berlusconnienne! :rire:

douf9
douf9
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:12:39

et si on lisait un peu la bible?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:13:22

woua comme t saoulant gars,c EFFARANT KOI!
douf :d) mere Theresa?

douf9
douf9
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:14:28

tu vas le mettre sur tous les topics?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:15:29

bon plus serieusement romeu ( les autres aussi...), je viens de lire un truc ds le monde ca fait chier et flipper...

Un attentat a été planifié par Al-Qaïda contre la gare de Milan ( presse)
AFP | 25.03.04 | 12h34

Un attentat similaire à ceux commis le 11 mars à Madrid a été planifié contre la gare centrale de Milan ( Lombardie, nord) entre 1997 et 2001 par Al-Qaïda, selon les révélations d´un Tunisien membre du réseau arrêté en Italie et citées jeudi par le Corriere della Sera.Le sous-secrétaire d´Etat à l´Interieur Alfredo Mantovano a protesté jeudi contre la fuite jugée " très grave" de cette information et a souhaité " l´ouverture immédiate d´une enquête".L´homme, identifié par le journal sous le faux prénom de Ahmed, a été appréhendé en 2001, avant les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis, et a été condamné à 4 ans et 6 mois de prison pour association de malfaiteurs, précise le quotidien.Il a décidé de collaborer avec la justice italienne et a révélé des préparatifs en vue d´attentats dans la Péninsule."Nous considérons ce collaborateur comme fiable et nous continuons à vérifier ses déclarations. Aucun danger actuel ne dérive toutefois des affirmations de cette personne qui, pour ainsi dire, est hors circuit depuis au moins trois ans", a déclaré jeudi le magistrat milanais Elio Ramondini, qui s´occupe des enquêtes de terrorisme international."Il n´y a aucune raison à ce jour pour considérer Milan comme spécialement exposée à des attentats terroristes", a pour sa part assuré le préfet de Milan, Bruno Ferrante.Le Corriere indique avoir eu accès aux procès verbaux des dépositions de celui qui est considéré comme " le premier repenti d´Al-Qaïda en Italie".Le journal publie un fac-similé du procès-verbal d´une déposition en date du 17 septembre 2003 réalisée à Milan dans les bureaux de la Digos, la police antiterroriste italienne."Ahmed", diplômé en musicologie et ancien chauffeur de taxi, a précisé faire partie d´un réseau islamiste constitué en Italie par un compatriote, Essid ben Khemais, arrêté en 2001 à Milan et considéré par les autorités italiennes comme un des relais du réseau d´Oussama ben Laden. Il a été condamné en 2002 à 5 ans de prison pour association de malfaiteurs.Les cibles des projets d´attentats étaient la gare centrale, la préfecture de police et le commandement des carabiniers à Milan, la base de l´Otan de Mondragone, près de Naples ( sud), et des personnalités italiennes.Le récit de la planification de l´attentat dans la gare de Milan publiée par le Corriere ressemble aux attentats perpétrés à Madrid.Selon les déclarations du " repenti", les explosifs devaient être stockés dans la consigne à l´intérieur de sacs et le passage à l´action prévu un jour de grande affluence, comme " le 23 ou le 24 décembre, ou le 31 décembre".Les sacs remplis d´explosifs devaient exploser simultanément, selon ses indications.De nombreuses arrestations d´islamistes ont été opérées en Italie, notamment dans le Nord et dans la région de Milan.
Le Monde

douf9
douf9
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:18:52

waw, et ça lit le monde en plus...on aurait pas dit...qu´y a t´il de vraiment surprenant dans cet article?

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:21:59

MeloDu34 Posté le 25 mars 2004 à 12:53:10
putain mais vos gueules avec Berlusconi...Vous parlez mais lui,"il ne fait que" magouiller avec du pognon c pas comme certains haut placé espagnols qui mentent a 200 familles lors d´un certain attentat.
Alores gros connard de romeu lache nous a Berlusconi et fais deja le menage ds ton pays di merde!

putain et tu parle d objectivite moi je suis espagnol et je suporte pas qu on insulte mon pays je vais pas pour autant insulter ton pays car je n ai rien contre lui mais toi tu doit etre un gros enculer

romeu
romeu
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:23:31

c´est un gamin. lui en veuille pas...
es un poquito gilipolla...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:25:02

:d) ah et pkoi? t un psy toi nan? jdelire avec un type sur un forum, tu lis 2 messages que je poste et t´arrive a dire que je donne po l´impression de lire Le Monde...woua!! yen a ki st qd mm epatant! :honte:

legolas :d) si g insulté romeu et l´espagne c parce k´avec c 100 topics par jour pour casser l´italie et le milan il commence VRAIMENT a me saouler! :-( alors t´en mele po et joue po au psy comme ton pote au dessus....

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:26:20

et jcomprends l´espagnols romeu alors reste trankil...chupa mi polla....

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:28:25

desoler mais moi je suis pas la pour me faire des amis et romeu n en fait pas partie d ailleur je m en fous de romeu moi aussi il me fait chier avec ces topics je suis la pour defendre mon equipe qui est le real j insulte pas pour autant le milan qui est l un des meilleurs clubs du monde au meme rang que le real et j ai tout a fait le droit de rentrer dans la discution vu que tu insulte mon pays natal

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:29:44

ouais super tu serais po le cavalier blanc toi...