oula ligue des championnats ça va pas bien toi là et 4-1 pour Porto oufffffff moi je vois un classique Real-Milan AC
rasta_rockett2
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:11:48
va dormir alex la finale des championnats
Alex
Niveau 10
27 mars 2004 à 04:42:26
Moi je veux Real Lyon
the-fornikator
Niveau 7
27 mars 2004 à 09:27:52
LYON ! !! laisse moi rire Moi je verrais bien un petit Real Madrid - AC Milan
owen9
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:31:12
Ligue des Championnats!!!!!
-93-
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:04:14
Real Madrid 4-2 Milan AC
alex60000
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:29:24
jsé pas si vous vous rapeller mais j´avais prédis porto en finale et j´avais pas tort, donc a tous ceux du mois de mars qui ont répondu ke j´etais fou peuvent quand a eux retourner se coucher
kenjy91
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:29:57
Encore un topic comme ça
alex60000
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:31:31
nan celui la il est du mois de mars 2004 mais c un rappel a tous les cons qui me croyais pas quand j´avais dit porto en finale de la ligue des champions.
ThePESman
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:40:53
sedan-ajaccio
OL51
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:41:50
barcelone-milan ac et victoire du barca 2-1
issam-henry
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:43:25
en tant que fan ( pas encore désespéré) je dirais: arsenal 2-1 barcelone ( henry,reyes) ( eto´o)
floserial
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:44:19
loll c´est milan qui gagne y a pas moyen ils ont gagné 1-0 contre chelsea je dis real-milan 1-3