CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYON CHAMPION

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:25:43

non!!!

y_fox
y_fox
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:46:13

bien sur ki lon merité rattrapé 10 points alors kon disé kil était à la rue lol
franchement rien a dire ils ont été les plus fort et 3 fois consecutif.

HellGod
HellGod
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:47:41

meilleur jeu c plutot monaco ou paris mais lyon ptdrrrr sale jeu de merde ! !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:48:21

Sujet : LYON CHAMPION

et oui malheureusement :soupir:

y_fox
y_fox
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:51:37

paris il joue bof bof, monaco joue svt mieux ke lyon c vrai mais ils sont efficaces, mais ce prendre une raclée chez eux alors ke je les voyait bien gagné contre rennes, ça m´a grave surpris.
ça sert a rien de bien jouer si tu ne gagnes pas, ce ke tout le monde veut c d resultats.

goku666
goku666
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:03:35

comme le disent les supporters parisiens ( ils ont tout a fait raison d´ailleurs)

" LYON CHAMPION LA FRANCE S´EN FOUT!!"

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:09:10

" pfff ils sont incapables de dominer un championnat
et ils volent le titre a monaco qui le méritaient 2 fois mieux ! ! c´est une équipe de voleurs lyon rien de plus!! et c´est certainement pas grace a la qualité de leur jeu qu´ils sont champions!!"

tu parles de dominer... un championnat ca se gere sur la durée pas sur le ponctuel donc dominer n´est pas gagner. Quand Lyon a gagné le titre contre lens Lens a dominé pendant tout le championnat certes, mais si t´enleves le premier match Lens-Lyon que lens avait gagné c etait lyon qui aurait été devant donc tu peux pas juger. Bravo à Lyon et allez monaco et marseille.

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:56:52

je suis dakor avec freemanbis un championnat ça se gagne sur 38 journée et si lyon a gagné c´est qu´ils l´ont mérité c´est tout!

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:57:21

:snif:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:58:38

Spécial dédicace pour caniggia vive lyon et vive Aulas :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:16:08

re :snif: j´aime pas lyon sans parler de son president . ..enfin voila c´est fait . ... 3 fois champions de suite maintenant vous laissez gagner les autres un peu . .. :content: saint etienne par exemple . .. :rire: :rire:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:03:00

lyonnais...champion de france putain trop content vous auriz du voir la foule a la place Belcour les gars chantait plein de klaxon et surtt plein de fumigene les CRS sont rerentrer dans leur camions il ne pouvait rien faire lolll

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:08:13

Si l´OL se prend un 6-0 dans la gueule et que le PSG gagne 6-0 ( ce ki est possible), PSG gagne :-)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:13:41

je suis pas d´accord ac toi Caniggia jean michel aulas est un tres bon president et je sais pas si ta remarker mais les gens lon huer a cause des verités kille balancais a propos de certains club francais dire ke olas est un mauvait president c d´etre de mauvaise foix je rapelle kille est arriver a Lyon on était en D2 il a remonter l´équipes et nous a offert le plus grands bonheur kille puisse offrir au supporters lyonnais et de dire ke tu n´aime pas lyon ne signifie pas ke Lyon est un mauvais club c kan meme le plus grands club francais actuel desolé mais c la veriter rattraper 10 points sur le premier c enorme et meme si les parisiens nous on battu cela ne prouve pas le efficaciter sur ce championnat il n´ont pas fait grands choses ! !!!!! et puis l´année prochaines les derby LYON/ST etienne vont etre marrant mais le probleme c ke la moitier de nos joueurs ne savent pas ce ke c vu ke depuis plus de 4 ans ST etienne est en D2!!

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
17 mai 2004 à 11:22:11

goku666 Posté le 17 mai 2004 à 01:03:35
comme le disent les supporters parisiens ( ils ont tout a fait raison d´ailleurs)

" LYON CHAMPION LA FRANCE S´EN FOUT!!"

:ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:27:54

je dis juste que j´aime pas leur philosophie du style devenir le " bayern français " a mais yeux ne represente rien mais je comprend bien que si j´habitais la region je ne pourrai pas nier l´apport d´aulas pour la region . .
j´habite actuellement dans une region ou le premier club de L1 est a 300 bornes et j´aimerai bien qu´un aulas ( en moins capitaliste-extreme peut etre ) arrive dans le coin est monte une equipe .

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:29:09

A saint Junien?

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:33:20

santamaradona Posté le 17 mai 2004 à 11:29:09
A saint Junien?

par exemple , ou saint yrieix , ça collerait plus avec la mentalite des " culs-noirs" . .. :rire:
je dis ça mais j aulas represente quand meme une generation de president ripoux ( tapie , bez , borelli . ..)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:35:00

Je crois que le Limousin interresse personne dans le monde du foot en plus j´ai appris que le CSP descendait en pro 2 c la cata!

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:42:45

que le csp descente c´est pas plus mal comme ça les capitaux des sponsors vont se liberer . .....pas pour aller au rugby j´espere :-(

limoges ( le LFC a l´epoque ) a eu des equipes de fous comprenants des internationnaux . .. c´etait de 1965 a 1970 . ... une eternité . .
meme Guy Roux a joué a limoges . .. il a surtout fait ses etudes a la fac et apres . ... basta .