je fé depuis quelques temps une grande série d´éliminatoires a pes 3 avec les 64 clubs. pour un match comme om-psg par exemple je fé une mi temps pour le psg et une mi temps pour l´om. le vaiqueur sera déclaré meilleur club de pes 3 ps : pour l´instant arsenal et l´inter sont les plus impréssionnant
kopaniako
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:14:55
ca risque de te prendre du temps... enfin bon tu fais ce ke tu veut de ton temps! nan ce ki est efficace c´est de faire 4 ligue de 16 équipe en tirant au sort, et tu prend les meilleur de chak ligue et tu fait un tournoi finale!
gurey
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:22:57
je fé des matchs à éliminatoire direct sur un match de 5 min en 2 etoile ( pour marquer bcp de buts).au départ éliminatoires ds chaque pays ou groupe de pays.au final 20 équipes puis 10 puis 5 et enfin mini championnat avec les 5 équipes allemagne ( 2qualifiés), angleterre ( 4), espagne ( 3),italie ( 3), france ( 2), pb(1), portugal ( 1), ecosse + les equipes pes ( 1 + 1 barragiste), turquie + grece ( 1 +1), reste ( 1 +1).les 3 barragiste ( 1) essayez vous aussi pour voir les différence de résultat
gurey
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:32:53
les 20 qualifiés b dordmundt, bayern munich, leeds, west ham, arsenal, chelsea, real sociedad, barcelone, real mad, auxerre, bordeaux, milan ac, inter, as rome, psv, porto, panathinaikos, celtic, spartak moscou, g rangers