CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranieri-Mourinho : le duel

fabom
fabom
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:57:11

Ranieri : «Mourinho n’est pas assez bon»
Le coach italien, Claudio Ranieri, a vivement critiqué son successeur annoncé, Jose Mourinho, au poste de manager de Chelsea. Selon lui, le Portugais n’a pas l’étoffe nécessaire pour entraîner en Premier League.

«Il est assez novice dans le milieu, il n’a entraîné que pendant quatre années. Le championnat portugais est différent des championnats anglais, espagnols ou italiens. Il n’y a que deux ou trois grosses équipes. Je veux le voir ici pour voir s’il sera capable de faire pareil et voir comment il entraînera Chelsea. En Angleterre, il y quatre ou cinq équipes en lutte et le niveau est beaucoup plus élevé» a déclaré Ranieri sur The Sun. Le coach n’a pas la langue dans sa poche alors qu’il n’est pas encore sûr de quitter Chelsea à la fin de la saison. «La balle est dans le camp d’Abramovitch, qu’il choisisse. Mais je pense que la nouvelle va bientôt tomber car il faudra préparer au mieux la prochaine saison» a conclu l’Italien.

quel va etre la suite ?

a votre avis

abrahimovic va t´il faire le bon chooix ?

elhorga
elhorga
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:58:39

oui ms kel ai le bon choix?

yet
yet
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:59:23

tel est la qt . :cool:

mourinho va repondre mé fo qu´il fasse atention a ce qu´il dise

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:59:59

Mourinho c´est un entraineur Tres Rusè donc Abramovitch a fait le bon choix :oui:

fabom
fabom
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:01:47

la decision de abrhimovic n´est pas officiel.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:05:44

ca craint de critiker ranieri
il amene chelsea en 1/2 de la LDC, et 2eme du la premier league
ok, il avait enormement de moyens et d excellents joueurs, mais c une ekipe tte neuve, et ki n a pas tous ses automatismes
une bonne ekipe ne se fait pas en 1 seule année :oui:

fabom
fabom
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:06:37

moi je le trouve bon ranieri mé abrahimovic ve ce qui ya de mieux et il pense que c mourinho le meilleur .

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:07:04

jss dakor avec toi ranieri est un très bon entraineur, mais mourinho aussi ! cependant je pense pas que mourinho fera mieux que ranieri ! c´est clair ça va etre dur de faire 1er du championnat et d´aller en finale de la LDC

fabom
fabom
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:03:56

oué c cler !

mann
mann
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:30:38

mourinho ne gagnera aucun titre cette année , vous allez voir . je remonterai ce topic pour vous montrer que j´ai eu raison :ok

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:40:31

mourinho a deux faces...
1/ l´entraineur
rien à dire... c le type de mec qui transforme en or tout ce qu´il touche...
voici son passé en tant qu´entraineur
BENFICA > tant qu´il a été au club, le SLB était 1er ( dont un sévère 3-0 contre le rival Sporting). il a été " remercié" suite aux élections pour la présidence du club car le Pdt élu avait promi d emettre Toni au poste de coach
U. LEIRIA > toute petite équipe... mais tant qu´il a été là, ils se balladent entre la 1ère et la 3ème place du championnat!
FC PORTO > 2 saisons... 2 championnats du portugal, 1 coupe du portugal, 1 finale de coupe perdue ( contre Benfica), 2 super coupe du portugal, 1 coupe UEFA, 1 Champions League
c un excellent entraineur, doué, rusé, malin, intelligent qui sait tiré le meilleur deses joueurs
2/ la personne
arrogant, prétentieux, flambeur

personellement, je l´admire, non pas parce que je suis supporter du FC Porto, mais par son talent. c l´entraineur moderne du futur, et je suis sur qu´il va faire mal avec Chelsea... ou avec n´importe quel autre club qu´il dirigera... moi je dis " Bravo Mr Mourinho ! " ( "Parabéns Zé ! ")

a+

La vidéo du moment