mourinho a deux faces...
1/ l´entraineur
rien à dire... c le type de mec qui transforme en or tout ce qu´il touche...
voici son passé en tant qu´entraineur
BENFICA > tant qu´il a été au club, le SLB était 1er ( dont un sévère 3-0 contre le rival Sporting). il a été " remercié" suite aux élections pour la présidence du club car le Pdt élu avait promi d emettre Toni au poste de coach
U. LEIRIA > toute petite équipe... mais tant qu´il a été là, ils se balladent entre la 1ère et la 3ème place du championnat!
FC PORTO > 2 saisons... 2 championnats du portugal, 1 coupe du portugal, 1 finale de coupe perdue ( contre Benfica), 2 super coupe du portugal, 1 coupe UEFA, 1 Champions League
c un excellent entraineur, doué, rusé, malin, intelligent qui sait tiré le meilleur deses joueurs
2/ la personne
arrogant, prétentieux, flambeur
personellement, je l´admire, non pas parce que je suis supporter du FC Porto, mais par son talent. c l´entraineur moderne du futur, et je suis sur qu´il va faire mal avec Chelsea... ou avec n´importe quel autre club qu´il dirigera... moi je dis " Bravo Mr Mourinho ! " ( "Parabéns Zé ! ")
a+