CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤^Forum de l'Olympique de Marseille^¤¤

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:21:39

a tous les marseillais, aller sur mon topic recensement des supporters pour vous inscrire !
prouver aux gens que c bien le club le plus populaire de france ! !

allez l´OM !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:24:50

Moi c´est bon j´ai voter :ok:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:30:59

Allez Paris!!!Bon jvou raconte une petite histoire.

Garçon ( en pleurant):"Monsieur monsieur je suis battu."
Dieu:"Dis moi ou tu veux aller et je t´y emmenrais."
Dieu:"Tu veux aller chez ton oncle?"
Garçon:"Non il me bat."
Dieu:"Chez ton parrain alors?"
Garçon:"Non il me bat."
Dieu:"Ou veux-tu aller alors?"
Garçon:"Je veux aller au club de l´Olympique de Marseille parce-qu´il ne batte jamais personne."
:-d :lol:

OM 0 1 METZ :-d :lol:
Quand je penses kil y a 60000 supporters ki sont venu voir la defaite :lol:

OM 0 1 PSG Aïe ça fait mal :lol:
Paris a 16 points de + ke l´om jcroi :lol:

Comment peton mettre 60000 p**** dans un chiot?

rép=Le stade Vélodrome :-d :lol:

Allez Toulouse ( Ce soir Toulouse Om) mais aller paris ossi :lol:

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:31:31

c bien drogba ! :)

11000 supporter marseillais a goteborg ! !! ca va etre la fete en bleu et blanc !

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:32:21

Mon prono: Toulouse 3 - Marseille 1

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:33:00

OUAIIIIIII!!!!!!Billardo en force.O moins lui il mais de bon prono :ok: :oui:

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:34:28

bah c une saison loupé en championnat on se rattapera l´année prochaine voila tout

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:36:11

Moi aussi je pense que Toulouse va gagner se soir :oui: les Mareseillais ne seront pas Motiver
------------------------------------------------
11000 marseillais a Goteborg 2 fois plus de Marseillais a Gotebord que a San Siro :ouch

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:36:21

Du style zizi37 et tou prevoit tou pour la saison prochaine avec sa boule magique. :non:

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:40:32

tu crois que je vais dire quoi ? bon on a fait une saison loupée j´espere que l´année prochaine on va decendre en d2 !
bah non désolé

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:41:21

On dit L2 a ce que je sache maintrenant

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:42:33

bah c pareil

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:43:04

Lanne prochaine ptete que Frau va venir :-)))
Vous n´aver pas d´autres rumeurs concernat les Depart et les arriveee de l´om ? ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:44:10

KingHyutana Posté le 15 mai 2004 à 18:05:00
Un PARISIEN qui est pour l´OM
------------------------------------------------
Et alors sa t´gene

=============================================

Oui beaucoup :(

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:45:07

koke et ferreira ont signé pour 3 et 2 ans

eto´o ne viendra pas a marseille il est bocoup trop cher

armant devrait signer aussi, on parle de 5 millions d´euro

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:50:59

Arrive Probable :Frau, Pedretti, Yepes, Diouf, Dehu
Départ probable: Runje, Mido
Arriver certaine:Koke,Feirreira,Barthez
Depart certain:?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:02:15

Pedretti va aller a Paris dfaçon :oui: :ok:

laul13
laul13
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:33:15

Koke a remplacé didier dans mon coeur... :rire:

La vidéo du moment