Werder Brême : Rivaldo veut signer
Annoncé au Qatar par la Fédération de Football qatari, Rivaldo a déclaré au journal allemand Bild vouloir rejoindre le Werder de Brême.
Caen : Dzodic, Delpierre et Celestini sur les tablettes
Selon le site officiel de Caen ( www.smcaen.fr), Patrick Remy s’intéresse à Nenad Dzodic ( Montpellier), Mathieu Delpierre ( Lille) et Fabio Celestini ( Marseille).
Valence : Ranieri nommé entraîneur
Le Valence CF a communiqué le nom du remplaçant de Rafaël Benitez mercredi soir. Claudio Ranieri, limogé de Chelsea revient entraîner Valence cinq ans après son départ et signe un contrat de trois ans.
Sedan : Hénin arrive, Elzéard vers Brest
Jérémy Hénin, défenseur du Havre a signé mercredi soir avec le CS Sedan Ardennes. Cédric Elzéard, en fin de contrat avec le club ardennais doit lui s’engager avec Brest.
L’attaquant international Christian Vieri aurait trouvé un accord avec le club turinois.
La Juventus de Turin poursuit son hyper-activité sur le marché des transferts. Après Capello et Zebina, c’est l’immense Christian Vieri qui devrait s’engager en faveur des bianconeri. Une conférence de presse devrait avoir lieu dans la soirée, afin de préciser les joueurs concernés dans l’affaire. Tout indique que Marco Di Vaio fera le chemin inverse et rejoindra les nerazurri de l’inter.
L´avenir des Bleus top^
Lyon accélère
Paris approche du but
L1+L2 : Les infos en bref top^
Angleterre
Italie
Espagne
Allemagne
Autres
Verra-t-on une vague bleue débarquer à Tottenham ? La question est posée et devrait trouver une réponse après l´Euro 2004, lorsque Jacques Santini entrera dans ses fonctions. Paris, Lyon et l´OM, grands agitateurs français de ce début de mercato, sont en passe d´avoir achevé la première partie de leur marché, à savoir leurs pistes prioritaires. Mais parions que dès que l´Euro débutera, des nouvelles têtes apparaîtront sur les listes de recrutement de ces trois clubs.
Clermont : Assemoassa et Gas vont prolonger
Birmingham : A.Cissé va signer à Bolton
Strasbourg : Fahmi rempile
Saint-Etienne : Prolongation de trois ans pour Sablé