ashleycole Posté le 07 juillet 2004 à 23:35:46
tu veux parler des supporters parisiens toi qui sait si bien critiquer les autres, eux qui ont mis dans le coma un supporter de marseille de 6ans en lui jetant un siege a la gueule, dimanche je vais voir marseille istres en amical a avignon je passerais le bonjour a DEHU de ta part, tu dois faire parti des nases qui l´ont sifflés, tu dois bien etre le style du haut de tes 13 ans et de ton orthographe d´un gamin de 8 ans quant au QI on va eviter le sujet
2-Mais on sen ou completement de ta vie allez Istres.
tes 13 ans et de ton orthographe d´un gamin de 8 ans quant au QI on va eviter le sujet
3-Arrete de raconter de la merde.Jai 13 et jai le droit de mexprimé et jai 13 ans mais moi jai des couilles o moins.
nova666 Posté le 07 juillet 2004 à 23:34:40
alala, à 13 ans il vient jouer les rebelles en sortant a touts bouts de champs " je t´es cassé", phrase qui le décrédibilise encore plus ( par rapport au reste du texte ou il passe déjà pour un pur crétin...).
pathétique...
4-Tu dois tu te la ferme pcq toi ossi tu jou les rebelles genre " vasi celui la il ménerve jvé lui repondre pour faire style que c moi ki fait la loi".jfé pa le rebelle jmexprime.et deja eske jai critiquer les supporters bande de debile jai critiquer un joueurs bande de fachos.vous vous avez ka faire un topic sur un de no joueur jmen fou completement mais tout ce ke je c c ke sur ce topic tout ce ke jai di est vrai jorai pa cré ce topic pour rien.