CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba le gros simulateur

fou_du_bus
fou_du_bus
Niveau 4
07 juillet 2004 à 23:17:57

lucianinho Posté le 07 juillet 2004 à 23:14:31
lol

c comment dire

R I D I C U L E

esque

allez les gars fo arretez la lol

é le gars la

psgenforce ou jsé plus koi c ppas la peine de faire un topic comme sa sans savoir ke tallais avoir ts les marseillais contre toi lol

ct previsible

je l´ai cassé voila tout

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:18:01

la tantouse connais quelque chose au foot grand :cool: va sur le topic des brankeurs ou sur un topic JP clochard

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:24:39

ca dla merde alors kan vous dites ke fiorese simule packe ki a fait un topic sur fiorese le simulateur personne dc vous avez pas de couilles moi jen ai.bon ba comme ça va les meufs?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
07 juillet 2004 à 23:26:54

psgenforce, ton club est si chiant que ca pour que tu t´interresses aux stats des buteurs adverses? interresse toi plutot aux stats de pauleta a l´EURO ca ira plus vite trouduc

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:26:58

tout a fait d´accord avec psgenforce ! !
Drogba c une tafiole ! ! il aurait pas des origines italiennes par hasard ! ! Ou alors il ne serait pas frère avec ravanelli ( vous savez celui qui jouait à l´OM et qui faisait que de tomber pr rien ! ! ) ! ! Quand on parle de Ravanelli, on parle de ses célébres SIMULATIONS :lol: alors que Papin lui c´est ses papinades, platini c´est ses coups francs dans la lucarne etc . .

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:30:33

ashleycole Posté le 07 juillet 2004 à 23:26:54
psgenforce, ton club est si chiant que ca pour que tu t´interresses aux stats des buteurs adverses? interresse toi plutot aux stats de pauleta a l´EURO ca ira plus vite trouduc

cb de foi on a batu l´Om deja?6 fois daffiler ( aie a votre place jme cachrais)rendez vous le 7 novembre au parc pour la 7 ème defaite de suite :lol:

Fabiuns8 Posté le 07 juillet 2004 à 23:26:58
tout a fait d´accord avec psgenforce ! !
Drogba c une tafiole ! ! il aurait pas des origines italiennes par hasard ! ! Ou alors il ne serait pas frère avec ravanelli ( vous savez celui qui jouait à l´OM et qui faisait que de tomber pr rien ! ! ) ! ! Quand on parle de Ravanelli, on parle de ses célébres SIMULATIONS alors que Papin lui c´est ses papinades, platini c´est ses coups francs dans la lucarne etc . .

:ok: il menervent c vie marseillais san couilles

nova666
nova666
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:34:40

alala, à 13 ans il vient jouer les rebelles en sortant a touts bouts de champs " je t´es cassé", phrase qui le décrédibilise encore plus ( par rapport au reste du texte ou il passe déjà pour un pur crétin...).
pathétique...

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
07 juillet 2004 à 23:35:46

tu veux parler des supporters parisiens toi qui sait si bien critiquer les autres, eux qui ont mis dans le coma un supporter de marseille de 6ans en lui jetant un siege a la gueule, dimanche je vais voir marseille istres en amical a avignon je passerais le bonjour a DEHU de ta part, tu dois faire parti des nases qui l´ont sifflés, tu dois bien etre le style du haut de tes 13 ans et de ton orthographe d´un gamin de 8 ans quant au QI on va eviter le sujet

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:26:08

ashleycole Posté le 07 juillet 2004 à 23:35:46
tu veux parler des supporters parisiens toi qui sait si bien critiquer les autres, eux qui ont mis dans le coma un supporter de marseille de 6ans en lui jetant un siege a la gueule, dimanche je vais voir marseille istres en amical a avignon je passerais le bonjour a DEHU de ta part, tu dois faire parti des nases qui l´ont sifflés, tu dois bien etre le style du haut de tes 13 ans et de ton orthographe d´un gamin de 8 ans quant au QI on va eviter le sujet

Tu dois faire partie de ceux ki on siffler Dehu.

1-Jétais pas au match PSG - Chateauroux alors tu remballes.

dimanche je vais voir marseille istres en amical a avignon je passerais le bonjour a DEHU de ta

2-Mais on sen ou completement de ta vie allez Istres.

tes 13 ans et de ton orthographe d´un gamin de 8 ans quant au QI on va eviter le sujet

3-Arrete de raconter de la merde.Jai 13 et jai le droit de mexprimé et jai 13 ans mais moi jai des couilles o moins.

nova666 Posté le 07 juillet 2004 à 23:34:40
alala, à 13 ans il vient jouer les rebelles en sortant a touts bouts de champs " je t´es cassé", phrase qui le décrédibilise encore plus ( par rapport au reste du texte ou il passe déjà pour un pur crétin...).
pathétique...

4-Tu dois tu te la ferme pcq toi ossi tu jou les rebelles genre " vasi celui la il ménerve jvé lui repondre pour faire style que c moi ki fait la loi".jfé pa le rebelle jmexprime.et deja eske jai critiquer les supporters bande de debile jai critiquer un joueurs bande de fachos.vous vous avez ka faire un topic sur un de no joueur jmen fou completement mais tout ce ke je c c ke sur ce topic tout ce ke jai di est vrai jorai pa cré ce topic pour rien.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:30:58

Ben ouai! :lol:

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
08 juillet 2004 à 09:32:30

Drogba la la la la

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:41:39

Conclusion:Vous dîtes tous de la merde pcq vous avez les nerf ke mes critiques soi vrai

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:44:29

On a pas les nerfs c ta façon de t´exprimer qui est marrante pour le reste t´as peut-être raison mais on s´en fout!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:46:43

J´ai raison jle sait.vous avez p-e pa les nerf mais vous arivez pa avouer ke cke jdi est vrai.comment ca ménerv c gar la.lané dernière kan fiorese a simuler contre bordeaux ben vous lavez critiquer et tou.et la alors on a pa le droit de critiquer p-e?comment ça mernerv ça.et vous votre façon de vous exprimé me fé rire pcq vous dite de la merde dc voila

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:49:24

Ak ok putain faut décripter avec toi quand à Fiorèse et d´abord c qui ce Fiorèse ils est connu il joue où et à quel poste?

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:53:56

Nous fiorese ptet qu´il simule mais c rare comparer a Drogba en fiorese a chaque fois il toucher un peu kan meme!
Toutes façon fiorese jouera ptete plus si Overmars se ramène!

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
08 juillet 2004 à 09:54:59

bon apres reflection ca sert a rien de tomber dans le petit jeuc de Psgenforce

il suffit de dire OUI drogba est un gros simulateur VU que c ca qui veut entendre ! !

D´accord Drogba est gros simulateur mais tant que ca marche pourquoi changé car avec 32 realisations a son compteur seul Henry a marqué plus si on compte tous les championnats ! !!

donc voila !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:55:36

Sayé Drogba arrive a l´OM c´est le meilleur et leur joueur préféré de l´équipe kan il était a guigamps vous vous en foutiez juste qu´il vous mettez des buts qui causait votre perte il va se casser de l´OM a chelsea on va mem plus en entendre parler par les marseillais :honte:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:13:41

Aller_paris dfacon il faut les laisser ce sont des fachos.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:14:37

Aller_paris dfacon il faut les laisser ce sont des fachos.Nous ds notre equipe on ne compte pas que sur Ljuboja par exemple

PS:Jdi ça pcq jaime pa tro tro Pauleta