ok je te réponds :
psgenforce Posté le 07 juillet 2004 à 22:45:43
bart73 Posté le 07 juillet 2004 à 22:40:10
oui tu parlé tout seul. tu as surement des problèmes psychologiques ou psychohillogiques mais en tout cas t´as un problème mental. C surement du au psg. Tu évacues ta rage en " insultant" ou en te vengeant en racontant des conneries. On appelle sa la mythomanie ( véridique) : tu raconte une conneries, tu sais que c faux, mais tu y crois. Alors je te conseille d´aller voir un psychologue ( moi je suis assez cher) un psychanaliste ou quelque chose comme sa. Et surtout ne va plus voir les matchs du psg. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne, et ennuyeuse, soirée en compagnie de tes amis parisien(lol).
deja arete de changer de pseudo a chaque foi pour faire genre ya bcq de monde contre moi dc tu vois deja la c toi ki est con.et deja a la fin de ton texte tu ecris lol dc en faite ds ton texte tu essais de faire rire les autres et tu ten fou si ton texte est vrai ou pa.et jte signale ke je nai toujours pa poster dinsulte dc c dla merde cke tu raconte facho
1 - je ne change pas de pseudo, si oui kel est le 1er ?
2 - dc tu vois deja la c toi ki est con. : comme je lé di, je nai pas changer de pseudo, dc je ne suis pas con, et je ne l´ai jamé été. peutétre n´y a til pas besoin ke je change de pseudo(ce ke je fé pa) pour kil y é du monde contre toi
3 - je n´essaye pas de faire rire ki ke se soit, si javé voulé montrer ke je rigolé pr lensemble du texte, joré placé mon ( lol) APRES le point final. je mets le ( lol) pr le mots parisiens si tu ne l´avais pas vu.
4 - je n´ai pas dit ke tu insulter ki ke se soit, j´ai mit le mot " insultant" en tre guillements, ce ki justifi le sens péjoratif.
5 - dsle mais nos excréments ne sont pas des lettres
6 - je ne suis pas facho, ni xénophobes, ni racistes, bien au contraire, si tu pense a cela, c surement ke ton quotidien en est fait. ne serait-ce pas le cas ?
d´autres questions ?