CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba le gros simulateur

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:45:43

bart73 Posté le 07 juillet 2004 à 22:40:10
oui tu parlé tout seul. tu as surement des problèmes psychologiques ou psychohillogiques mais en tout cas t´as un problème mental. C surement du au psg. Tu évacues ta rage en " insultant" ou en te vengeant en racontant des conneries. On appelle sa la mythomanie ( véridique) : tu raconte une conneries, tu sais que c faux, mais tu y crois. Alors je te conseille d´aller voir un psychologue ( moi je suis assez cher) un psychanaliste ou quelque chose comme sa. Et surtout ne va plus voir les matchs du psg. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne, et ennuyeuse, soirée en compagnie de tes amis parisien(lol).

deja arete de changer de pseudo a chaque foi pour faire genre ya bcq de monde contre moi dc tu vois deja la c toi ki est con.et deja a la fin de ton texte tu ecris lol dc en faite ds ton texte tu essais de faire rire les autres et tu ten fou si ton texte estvrai ou pa.et jte signale ke je nai toujours pa poster dinsulte dc c dla merde cke tu raconte facho

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:49:10

oui tu parlé tout seul. tu as surement des problèmes psychologiques ou psychohillogiques mais en tout cas t´as un problème mental. C surement du au psg. Tu évacues ta rage en " insultant" ou en te vengeant en racontant des conneries. On appelle sa la mythomanie ( véridique) : tu raconte une conneries, tu sais que c faux, mais tu y crois. Alors je te conseille d´aller voir un psychologue ( moi je suis assez cher) un psychanaliste ou quelque chose comme sa. Et surtout ne va plus voir les matchs du psg. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne, et ennuyeuse, soirée en compagnie de tes amis parisien(lol).

ca tariv de dire des chose intelligentes.pourkoi tu di ke jpasse une bonne soiré avec mes potes parisiens puiske jsui tous contre vous tous sur ce topic kasiment dc moi jdevrai dire va passer une bonne soirée avec tes amies parisiens alors ferme la bouffon

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:54:13

si jtavai pa ouvert la voi ke jparlai tout seul dc si jte lorai pa souffler o ku ben tu lorai pa di

cassé bizar tu parl plu.r cassé.dc t con.dc finalement c toi ki devrai allez voir un psy non?t parti appeler t amies marseillais pour kil viennent sur ce topic pour m´affrontrrer bouffon?tu repond plus.jai réussi a te casser alors ke jai pa poster dinsulte tandi ke toi oui.repond je mamusai

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:54:45

ok je te réponds :

psgenforce Posté le 07 juillet 2004 à 22:45:43

deja arete de changer de pseudo a chaque foi pour faire genre ya bcq de monde contre moi dc tu vois deja la c toi ki est con.et deja a la fin de ton texte tu ecris lol dc en faite ds ton texte tu essais de faire rire les autres et tu ten fou si ton texte est vrai ou pa.et jte signale ke je nai toujours pa poster dinsulte dc c dla merde cke tu raconte facho

1 - je ne change pas de pseudo, si oui kel est le 1er ?

2 - dc tu vois deja la c toi ki est con. : comme je lé di, je nai pas changer de pseudo, dc je ne suis pas con, et je ne l´ai jamé été. peutétre n´y a til pas besoin ke je change de pseudo(ce ke je fé pa) pour kil y é du monde contre toi :oui:

3 - je n´essaye pas de faire rire ki ke se soit, si javé voulé montrer ke je rigolé pr lensemble du texte, joré placé mon ( lol) APRES le point final. je mets le ( lol) pr le mots parisiens si tu ne l´avais pas vu.

4 - je n´ai pas dit ke tu insulter ki ke se soit, j´ai mit le mot " insultant" en tre guillements, ce ki justifi le sens péjoratif.

5 - dsle mais nos excréments ne sont pas des lettres

6 - je ne suis pas facho, ni xénophobes, ni racistes, bien au contraire, si tu pense a cela, c surement ke ton quotidien en est fait. ne serait-ce pas le cas ?

d´autres questions ?

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:01

je ne réponds pas ?
laisse moi le tps d´écrire

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:59:29

psgenforce Posté le 07 juillet 2004 à 22:54:13

si jtavai pa ouvert la voi ke jparlai tout seul dc si jte lorai pa souffler o ku ben tu lorai pa di

cassé bizar tu parl plu.r cassé.dc t con.dc finalement c toi ki devrai allez voir un psy non?t parti appeler t amies marseillais pour kil viennent sur ce topic pour m´affrontrrer bouffon?tu repond plus.jai réussi a te casser alors ke jai pa poster dinsulte tandi ke toi oui.repond je mamusai

1 - c pas parce ke je me suis cassé ke je suis con .

2 - je n´ai appelé ocun ami marseillais.

3 - je n´ai pas besoin d´aller voir un psy.

4 - sur ce topic pour m´affrontrrer bouffon? : j´aimerais autant que tu ne m´appelle pas " bouffon" je te respecte, je ne t´insukte pas alors garde ces termes pr toi.

5 - non tu na pas réussi a me casser loin de la.

6 - quelle insulte ai-je poster ?

7 - Quel est l´autre pseudo ke j´ai utilisé ?

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:01:26

n´est-ce pas toi qui ne répond pas ?

je te dis juste :

cassé bizar tu parl plu.r cassé.dc t con.dc finalement c toi ki devrai allez voir un psy non?t parti appeler t amies marseillais pour kil viennent sur ce topic pour m´affrontrrer bouffon? :g) tu repond plus.jai réussi a te casser alors ke jai pa poster dinsulte :g) tandi ke toi oui.repond je mamusai

" bouffon" et " je n´ai pas poster d´insulte"

:-)

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:04:11

Fiores fo le faire se claker en allent saluer les suporter et sa c pas une honte ( demie finale contre nante si ta un troue de mémoir )

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:04:58

bizarrement tu ne réponds plus. peut-être parce que je t´ai " cassé" comme tu el dis si bien.
Sur ce je te laisse a tes enfantillages ! gamins !

PS : gamins n´est pas une insulte, c une réalité !

:-)

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:50

Agitateur2 Posté le 07 juillet 2004 à 23:04:11
Fiores fo le faire se claker en allent saluer les suporter et sa c pas une honte ( demie finale contre nante si ta un troue de mémoir )

a qui le dis tu ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:16

hey Agitateur2 comment va okocha????? :lol: :lol: sa va juste une finte comme sa je te lache avec sa promis :oui:

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:09:01

alors monsieur le parisien ne répond pas ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:09:22

tu l´as KC a mort :lol: il est allez se coucher

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:11:02

je lui avé dit fallé pas kil cherche avec moi sinon il va trouver ! :-((

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:12:38

ta ke sa dans ta pauvre cervelle comme feinte

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:14:29

:lol: oui je vois qui fau pas , sa va pleure pas gamine tu va aps te chier dessus non plus aie aie aie aucun humour :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:14:31

lol

c comment dire

R I D I C U L E

:lol: esque

allez les gars fo arretez la lol

é le gars la

psgenforce ou jsé plus koi c ppas la peine de faire un topic comme sa sans savoir ke tallais avoir ts les marseillais contre toi lol

ct previsible

fou_du_bus
fou_du_bus
Niveau 4
07 juillet 2004 à 23:14:38

rappel :
fou_du_bus = bart73

Agitateur2 Posté le 07 juillet 2004 à 23:12:38
ta ke sa dans ta pauvre cervelle comme feinte

moi ?

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:15:40

fou_du_bus non je pense que ses a moi que agitateur2 parlais...

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:16:20

non je parle a mister psg bon salut tantouse ( gangsta)