CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba le gros simulateur

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:08:15

cela di au nivo des blessures le mieu c ljuboja, le povre il est tjs blessé a l´oeil!!!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:08:18

waddle_57 Posté le 07 juillet 2004 à 21:01:28
psgenforce Posté le 07 juillet 2004 à 20:56:17
Drogba,Drogba on t´encule

" Drogba tu n´est pas chez toi"
" Keske tu fous la"
" Alors rentre chez toi"
" Car ICI c´est Paris Ici c´est paris ici c paris"

c limite rasciste ça!

jsui noir.Mais bon c pa grave.Par contre jsui pa Ivoirien ( y voi rien)

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:08:36

Psgenforce t declarations montre bien la mentalité parisienne de sale facho !

et surtout de jalousie de creer des topics comme ca OU de peur car Drogba est le meilleur attaquant de France

Wasko
Wasko
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:12:11

psgenforce : cela ´étonneré ke tu soir noir vu la maniere dont tu parle mé bon sa te regarde

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:12:54

et psgenforce t dans kel tribune au psg ? ?? kop of boulogne ? ?

Wasko
Wasko
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:13:41

kar lé noir ne parle pas kom sa il respect les gens ki sont de leur kouleur kar c kom des frere pour eux je te le di paske moi je vi en afrik é toi tu na pa une bone mentalité

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:14:21

des foi jai honte detr parisen, serieu lisez vs c tro ridicul, vs etes ts des gro boufon ac vos povr petites gueguerre a la con, c bon arretez de vous insulter pour rien ca se regle sur le terrain et pui voila

totti54
totti54
Niveau 27
07 juillet 2004 à 21:15:21

ouai mais voila Drogba a marqué contre tout ses adversaires européens et ya vraiment que les parisiens qui peuvent le critiquer

superflo61
superflo61
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:16:34

vas y psgenforce nique ta mere!! tu crois que fiorese il fé quoi lui!!!! alors quand on sé pas on ferme ça gueule espece d´enculer de parisiens

dsl je me suis un peu enerver

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:19:04

valaderamaa Posté le 07 juillet 2004 à 21:08:36

et surtout de jalousie de creer des topics comme ca OU de peur car Drogba est le meilleur attaquant de France

jserai jms jalou d´un marseillais c lamentable mais si un joueur du psg était fesai pareil ke lui au psg ben la jme dirai ( ben merde lui il a tro de chance jaimerai tro etre a sa place un jour).Vous dite ke jsui jalou packe il est plu fort ke moi.Ben moi jpense kil est plus fort ke moi packe la jpense pa ke jserai sur mon ordi jpense ke jserai à l´om ( koi jai di ça? :ouch: ).javou il est fort mais bon les simulations ca enleve de pts a son egard.

valaderamaa Posté le 07 juillet 2004 à 21:08:36

pk yen a ki dise kon est des fachos.jsui le seul a dire ça pour linstant.ca se trouve les otres son pa preil et jsui pa un facho.c vous le club de facho packe pour vs ya kun jour ki fé lequipe c Drogba pour vous ya ke lui ki comptte ( c pa un robot).Nous les parisiens on compte sur tout le monde
(Ljuboja,Pauleta,Mendy,Heinze,M´Bami,Fiorese,Sorin
)

ce ki montre notre solidarité cette saison.Marseille c lequipe de facho

Ecker:Il se bat une fois par match
Drogba:Il arete pa de simuler
Mido:Le con il se fait flacher en ferrari
Barthez:Il pisse sur le terrain et pendant un match il pisse ( kel con genre il a une bite)
. ...
A paris yen a pa tro:

Fiorese:p-e packil simule mais bon...
Dehu:Il trahit son equipe en partant a l´Om

totti54
totti54
Niveau 27
07 juillet 2004 à 21:19:47

non Drogba il arete pas de marquer confond pas

markos91
markos91
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:22:38

MrNowhere Posté le 07 juillet 2004 à 21:14:21
des foi jai honte detr parisen, serieu lisez vs c tro ridicul, vs etes ts des gro boufon ac vos povr petites gueguerre a la con, c bon arretez de vous insulter pour rien ca se regle sur le terrain et pui voila

C´est clair que ca transpire pas l´intelligence!!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:25:57

le joueur ou t aura un 10eme du physike de drogba tu m appelle
il serait a paris tu banderai comme un chien

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:32:54

valaderamaa Posté le 07 juillet 2004 à 21:12:54
et psgenforce t dans kel tribune au psg ? ? ? kop of boulogne ? ?

a boulogne ya plein de racistes.

superflo61 Posté le 07 juillet 2004 à 21:16:34
vas y psgenforce nique ta mere!! tu crois que fiorese il fé quoi lui!!!! alors quand on sé pas on ferme ça gueule espece d´enculer de parisiens

dsl je me suis un peu enerver

voila ca c un facho.un mec ki a rien a dire et ki repon par des insultes.il a pa de couilles en faite.il dit des choses ca se trouve il di meme pa ckil di le povre mais bon ca fait rien jmen fou de ce debile.vous vous menervez et jai repondu aucune fois par une insulte jvou signale.c la couleur des noirs ki fait ça ( drogba a lair simpa alors)
totti54 Posté le 07 juillet 2004 à 21:19:47
non Drogba il arete pas de marquer confond pas

vous voyez vous comptez ke sur un meme joueur.voici des supporters vachement solidaires envers les autres jouers.putain si drogba se barre a chelsea jfé la fête.ca vous fera du bien packe on vera a pres sur ki vous compterez.de toutes dfacon si il par pa cette ané il par a lotre saison c obliger.

totti54 Posté le 07 juillet 2004 à 21:15:21
ouai mais voila Drogba a marqué contre tout ses adversaires européens et ya vraiment que les parisiens qui peuvent le critiquer

apar ce faire remarquer ca a pa servi a grand chose.contre liverpool ( il marque sur penalty),vs l´inter il rate completement sa premiere frappe et marque apres ( kel chateux) et contre Dnipropovstk ( jsai plu tro koi) il marque un putain de vieu but sur penalty et en + cétai pa accorder normalement il a touché defois la balle par contre à liverpool et a et contre newcastle jpe rien dire mais bon ya 90 % de chance la dedans

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
07 juillet 2004 à 21:34:08

que c marrant un parisien

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:33

valaderamaa Posté le 07 juillet 2004 à 21:34:08
que c marrant un parisien

tu vois cette attitude la jaime pa du tout c etre casser et ne plus savoir dire par la suite.en sachant ke lotre a raison.sur mon texte davant au dernier truk ke jai ecri ben jai mis " drogba contre newcastle et contre liverpool ben il a pa mi des buts chanceux tro chanceux".La jai été franc ( comme dhab)si ca aurait été un otre ca se trouve il orait di " contre newcastle drogba il a u de la chance il fait un bo dribble mais il rate completement ca frappa par la suite" ( ce ki est un pti pe vrai)."ou sinon un mec orai pu dire " a liverpool drogba a u de la chance parcekil ne meritai pa de marquer"voila et c jlai pa di jai di le contraire.vs les marseillais on dirait ke vs aimez pas ke les parisiens aient raison dc vous repondez nimporte koi pour avoir raison et etre les plus forts.mais jvou signal ke la haine entre om et paris vient a cause dun marseillais ( bernard tapie) c a cause de ce gro lar kil y a la haine c lui ki a voulu ça a cause dune istoir de canal+ jsai plu koi dc normalement ca devrait etre ns ki devrai vous insultez jvou signale.sur un autre topic ya un marseillais ki ma di " nous on est jalou ke vous soyer la capitale de la france" jme renconte ke c peut etre vrai finalement

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:58:32

personnes?

jleur est montere la loi.jai raison.jai gagner.nempeche ils étaient 7 contre moi mais bon jai kan meme gagner ( jparl tout seul c incroyable)

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:40:10

oui tu parlé tout seul. tu as surement des problèmes psychologiques ou psychohillogiques mais en tout cas t´as un problème mental. C surement du au psg. Tu évacues ta rage en " insultant" ou en te vengeant en racontant des conneries. On appelle sa la mythomanie ( véridique) : tu raconte une conneries, tu sais que c faux, mais tu y crois. Alors je te conseille d´aller voir un psychologue ( moi je suis assez cher) un psychanaliste ou quelque chose comme sa. Et surtout ne va plus voir les matchs du psg. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne, et ennuyeuse, soirée en compagnie de tes amis parisien(lol). :ok:

bart73
bart73
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:43:06

tu ne réponds pas ?

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:43:56

c bon crache pa sur les parisen on est pas tous comme ca....