Ce soir une personne en France vient de gagner 33 milllions d´euros soir prés de 220 millions d´euros!un truc de ouf, imaginez la personne qui a gagné il a du s´évanouir!, ou avoir une crise cardiaque, moi j´avais jouer 3 grilles, résultat 0 francs, mettez ici vos rêves si vous aviez gagné 33 millions d´euros soit 220 millions de francs, moi perso:
-je travaille pas.
-j´achète une ferrari, une porsche, une décapotable, une limousine, un 4*4et une harley davidson, voilà en autre.
-j´achète une maison ou un appart à Rome(forza l´as roma, je pourais aller voir tous les matchs tranquille), un appart à Londres,un appart à Monaco, un appart à Paris, une maison à Ibiza et une maison quoi un palace prés de chez moi vers Pau, voilà en fait je voyagerais un peu partout dans le monde.
-je vivrais la plupart du temps en italie, de rome en passant par milan avec un petit détour à rimini...
-j´ouvre un palace à Cannes ou Monaco pour gagner du fric quand même!
-je deviendrais directeur sportif du Pau FC qui est en national, j´essayerais de les faire monter au moins en ligue 2 voire ligue 1...
Voilà c´est toujors beau de rêver, mais les gens qui ont gagnés au loto sont comme vous et moi, ils pensaient ne jamais gagner au loto et puis...
Moi je joue environ 100 francs de loto et jeux de grattage par semaine.