CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning Eleven 7 International

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:09:24

ce jeu est une merveille. franchement, ma PS2 a eu un an, je lai donc puceler. g pecho une version patcher avek les vieux club ( PES united, WE truk, anethikos, etc) remplacer par des ekipes francaises ( sochaux, nantes, nice, et je c plus).

la maitrise du jeu par rapport a PES est differente. le gameplay est un peu plus dur mais surtout reel. g vraiment limpression de controler le ballon. par exemple, kan je tire, le controle du ballon est ultime.

finalement il y a les licences, donc les vrais maillots avek pubs etc, les vrais noms des joueur tous commentes. il y a quelques stades de plus, dont le velodrome et parc de princes. les chaussures des joueur sont sublimes, passant des nouvelles addidas aux nike bleu de drogba. les chants des supporteur sont mortel, surtout ceux des ekipes angalaise.

ce sujet nest pas pour vous dire ke je joue a un jeu meilleur et tout, mais simplement pour vous conseiller, si votre PS2 est plus sous garantie de vous procurer une puce. c vrai c pas mal de thunes lacher dun coup, mais bon, kan on c ke WE 8 va sortir en aout, est kil riske detre superieur a PES4, ca vaut peut etre la peine de craquer.

voila, jespere vous avez pris soin de lire, PEACE

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:12:29

Le patch tu l a trouvé ou ?
La puce tu l´as payée cb ?
Et la garantie c cb de tps ?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:16:29

alors..

le patch: cest 2 potes a mon poseur de puce ki lont creer. ils ont changer la musik de font et tout, c vraiment bien fait.

la puce: 120 euros, avek 5 jeux graver au choix ( le mek a un tas de jeux, truk de OUFFF)

la garantie: la grarantie dune play je c pas trop.. le magasin ou je lai acheter la garantisser 1 an..donc voila..apres, faut lenvoyer a sony, et tu doit payer pour la faire reparer...
sinon le mek ki ma mit ma puce me garantie ma play..si g un problem ou koi ke ce soit, je lui ramene

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:17:57

Moi aussi je compte faire pucée ma ps2 si winning eleven 8 ne passe pas avec la methode COG
pour la puce tu as été l´acheter dans un magasin specialisé ou sur le net ? ...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:18:31

:ok:
Ben le gars est assez sympa en fait :)
Meme si 120€ la puce c´est pas pour moi :(
Autant s´acheter une bonne manette PC et trouver un bon patch pour avoir ca !

Et le gars à la puce, il habite où ? :)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:22:39

Dolfo Posté le 14 mai 2004 à 23:17:57
Moi aussi je compte faire pucée ma ps2 si winning eleven 8 ne passe pas avec la methode COG
pour la puce tu as été l´acheter dans un magasin specialisé ou sur le net ? . ..

:salut: dolfo..ca fait un ptit moment ke je t pas vu

ben en fait ni lun ni lautre..c un pote a un pote a moi, ke je connaisser pas...le mek est un pire electricien en fait..jss aller chez lui, et y avait 2 xbox ouverte, et 5 PS2 en attente de pucelage...il repere lui meme les ordis, PS2, xobx, etc de potes en faite...et il se fait pas mal de thunes au black ce batard..donc voila.au fait cest a toulouse

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:57:26

:up:

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:19:17

mais bon, kan on c ke WE 8 va sortir en aout, est kil riske detre superieur a PES4, ca vaut peut etre la peine de craquer.

pour la sortie européene,ils améliorent toujours le jeu,donc il sera encore mieux

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:54:42

Oiè , moi ossi normalement je vais mettre une puce a ma ps2,mais moi si je mais une puce se sera que a 50 ou 60€ :) et toi elle couter 120€ que la puce ou 120€ AVEC LES 5 jeux aussi :(

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:48:48

moi aussi je joue depuis plus de deux mois à winning 7 international sur pc, j ai plus relancé pes, il est encore mieux winning..

Sage je te conseille vivement le patch nouveau wendetta!!!!!!!!!!!!

Il prend 500 mégas!!!!!!! C est un nouveau jeu carrément, tous les transferts sont faits fin février 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T imagines? Y a davids à Barca, Kaka titulaire à milan etc. etc.

Toutes les shooes réells, ronnie à les nouvelles nike Zoom bleues et blanches, tous les vrais fanions vrais maillots etc. etc.

De la bombe pure et dure..

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:52:28

M´oiè.... mais ossi tu peut faire sa sur Pes3,mais juste pour les stades j´´aurais biens aimer avoir le stade Velodrome et pour les clubs Comme Nice ou Nantes ou sochaux moi j´ai creer sur pes3 a la place de We et pes unites j´ai creer Rennes et Sochaux mais nivo jouabilite beaucoup on dit que WE et meilleures :ok:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:56:31

attention hein, c est pas révolutionnaire à coté d un pes, c est pas du tout un tout nouveau jeu complètement différent..
mais c est vrai que ceux qui ont le choix ( comme moi par ex.) entre les 2 jouent a peu près tous plutôt à winning qu à pes..
Mais si vous l avez pas vous manquez pas grand chose si vous avez pes, et si vous l avez tant mieux il est encore meilleur..
En gros c est ca..

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:15:50

la diff entre WE et PES y est, et WE est kan meme mieux ke PES, donc je pense sincerement de WE8 sera mieux ke PES4..de tout facon jaurais les 2..

et pour la puce, ben oui c t 120E AVEC les 5 jeux..mais bon, le prix depend de la qualite de la puce

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:51:34

Moi aussi j´ai fait pucer ma console avec le dernier type de puce du marché qui permettra la lecture sans problème des prochains jeux faisant plus de 4,5 Giga, finit les breakers.3
Et j´ai aussi le dernier WE 7 International patché.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:15:32

:up:

billardo, c koi ton WE7i patche??

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:54:12

up

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:56:14

sage_frisko415 Posté le 22 mai 2004 à 22:15:32

billardo, c koi ton WE7i patche??
----> c´est le meme jeu sauf que j´ai tout les equipementiers, chants des supporters, licenses etc...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:31:53

si ca te dit de lechanger..gnere je grave le mien et je te lenvoie et vis verca...dit le moir e tpuis je te donne mon addresse email..

La vidéo du moment