ce jeu est une merveille. franchement, ma PS2 a eu un an, je lai donc puceler. g pecho une version patcher avek les vieux club ( PES united, WE truk, anethikos, etc) remplacer par des ekipes francaises ( sochaux, nantes, nice, et je c plus).
la maitrise du jeu par rapport a PES est differente. le gameplay est un peu plus dur mais surtout reel. g vraiment limpression de controler le ballon. par exemple, kan je tire, le controle du ballon est ultime.
finalement il y a les licences, donc les vrais maillots avek pubs etc, les vrais noms des joueur tous commentes. il y a quelques stades de plus, dont le velodrome et parc de princes. les chaussures des joueur sont sublimes, passant des nouvelles addidas aux nike bleu de drogba. les chants des supporteur sont mortel, surtout ceux des ekipes angalaise.
ce sujet nest pas pour vous dire ke je joue a un jeu meilleur et tout, mais simplement pour vous conseiller, si votre PS2 est plus sous garantie de vous procurer une puce. c vrai c pas mal de thunes lacher dun coup, mais bon, kan on c ke WE 8 va sortir en aout, est kil riske detre superieur a PES4, ca vaut peut etre la peine de craquer.
voila, jespere vous avez pris soin de lire, PEACE