tu part sur laile avec ton ailier, puis au nivo de la surface de raparation, tu repik en arriere puis a la verticale ( par rapport a lecran) et puis tu appuis sur L1 et triangle..ca fait un centre pichennette, puis avek ton attakan demarker tu met une putain de reprise...
sinon le plus simple de tous tu pecho un ekipe avek un grand attakan ( ou owen) et puis tu balance des centres...la tu mettra pour sur 2-3 buts de la tete