Et deep 2 ou 3 topics c´est marrant mais la tu commence a faire ch***
thepince
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:03:55
deep a vu qu un certain roro4 l avai gentiment denocé sur le forum suggestion... deep l a donc mal pri....c est quoi une choufette???
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:03:59
dsl drogba d´avoir dérangé ton illustre personne allez va jouer dans le bas a sable stp
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:04:36
le bac a sable. une chouffette c une tapette en plus baltringue !
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:07:19
Quelle gamin
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:08:59
penses ce que tu veux drogba. en tous cas dsl a ceux que g pu deranger, c t pas le but c t juste pour tripper, mais bon faut pas se braquer pour rien, ya pas eu mort d´homme que je sache ! !
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:11:52
Imagine tu te fait Bannir pour des conneries comme sa se serait con quand meme
the_star4
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:59:34
DeepStar
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:10:42
eh bien donc roro30est un ***** deouis deja un petit moment a ce que je vois !