alors pas touche aujourdui
olalalalalalalallala c´est le bordel
on est dans l´illegalité les mecs
:up on est mardi
c bon on a droit de l´utiliser
après le match du lundi, le topic du mardi. c´est cool, ya quoi le mercredi?
super le topic o moin je ss pa ds lilegualite si vs ecouter sky mnt monter le son c tro fort ca
le mercredi, c´est ravioli
eh les mecs c´est pas mardi aujourd´hui??
c´est bon aujourd´hui
putin gt impasian de pouvoir lutilisé
va falloir patienter
oups