CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis de déces à l'OM!!

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:58:58

L´OM EN ENFER :ok:

Nous avons le plaisir de vous annoncer le décès par carbonisation de l´intégralité des familles :
BARTHEZ , CHRISTANVAL , DOS SANTOS , DROGBA , MARLET , MERIEM , HEMDANI , KOKE , MIDO ect
…ainsi que le décès de Mr Christophe BOUCHET, José ANIGO...

AVIS DE DECES

_________aad8888888baa
_______d0?88888888888?008b
_____d8888_?88888888??a888888b
___d8888888a8888888aa8888888888b
__dP________88888888888________Yb
_dP_________Y888888888P_________Yb
d8___________Y8888888P___________8b
88____________Y88888P____________88
Y8baaaaaaaaaa88P_T_Y88aaaaaaaaaad8P
__Y88888888888P__|__Y88888888888P
___________888___|___888
__________8888888888888b
_________888888888888888
_________888888888888888
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88

Une messe sera célébrée par Jean Michel AULAS et Bernard LACOMBE en l´église Geoffroy Guichard de Saint Etienne.
Tous les BAD GONES sont invités, un apéro et un buffet seront offerts.

Les cendres de ces pourris seront ensuite déversées dans le vieux port pour le polluer encore un peu plus qu´il ne l´est déja ! :ok:

Avec mes respecteuses salutations :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:00:14

:rire: XPLDR

link3000
link3000
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:01:03

tu perds tte ton integrité avec un topic petit :ok:

olympien19
olympien19
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:04:12

quelle finesse je sui mort de rire :nonnon:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:05:18

c naze , y a rien de drole

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:05:57

t´es jaloux qu´ont soit en finale de coupe d´europe ou quoi?avant tu disais ruien sur l´OM et la tu commences a t´exciter
vous,vous allez etre champions de france ben moi au lieu de dire cacapa est une brele je vous dis bravo

:honte:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:05:58

amen :snif:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:06:58

tout simplement debile

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:17:27

NON je ne suis pas jaloux que l´om soit en finale de la consolante européene , je serai d´ailleurs content ( enfin façon de parler disons que je ne serais pas dégouter) s´il gagnait cette finale

et puis j´avais le choix entre l´om et le psg ou l´asse!! l´asse pas assez de supporters ici le psg ça aurait lourdement blessé reinaldo et link...il restait donc l´om tout simplement.

sans rancune les marseillais :ok:

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:05

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:30:34

arrete de upper ton topic pas drole

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:30:59

arretes de me peter les glinches!

homme2confiance
homme2confiance
Niveau 4
14 mai 2004 à 21:31:28

arrete de nous faire chier

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:33:06

Une question : QUI est tu?

homme2confiance
homme2confiance
Niveau 4
14 mai 2004 à 21:33:55

un homme2confiance

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:34:37

bonne chance pour la suite de ta carriere :ok:

homme2confiance
homme2confiance
Niveau 4
14 mai 2004 à 21:36:02

. ..

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:38:26

c´est peu etre un faux rappeurouf :rire:

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:16:55

ou un rappeur pas fou qui sait?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:19:30

on peut les enterrer dans le cimetierre des Girondins de Bordeaux

La vidéo du moment