L´OM EN ENFER
Nous avons le plaisir de vous annoncer le décès par carbonisation de l´intégralité des familles :
BARTHEZ , CHRISTANVAL , DOS SANTOS , DROGBA , MARLET , MERIEM , HEMDANI , KOKE , MIDO ect
…ainsi que le décès de Mr Christophe BOUCHET, José ANIGO...
AVIS DE DECES
_________aad8888888baa
_______d0?88888888888?008b
_____d8888_?88888888??a888888b
___d8888888a8888888aa8888888888b
__dP________88888888888________Yb
_dP_________Y888888888P_________Yb
d8___________Y8888888P___________8b
88____________Y88888P____________88
Y8baaaaaaaaaa88P_T_Y88aaaaaaaaaad8P
__Y88888888888P__|__Y88888888888P
___________888___|___888
__________8888888888888b
_________888888888888888
_________888888888888888
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
Une messe sera célébrée par Jean Michel AULAS et Bernard LACOMBE en l´église Geoffroy Guichard de Saint Etienne.
Tous les BAD GONES sont invités, un apéro et un buffet seront offerts.
Les cendres de ces pourris seront ensuite déversées dans le vieux port pour le polluer encore un peu plus qu´il ne l´est déja !
Avec mes respecteuses salutations 