tu pu la merde personne t´aime toi et ta mere et ses seine en forme de triangle
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:43:57
c est romeu et pas remeu
le-lustre-noir
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:44:58
t pa maran du tt et ton topic yen a plin com sa
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:50:57
grave
Reinaldo95
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:05:00
Reinaldo95
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:52:58
remeu :rire!
Reinaldo95
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:53:30
remeu
Ice_DoG
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:55:22
une ovation pour remeu je vous prie
remeu!!! remeu!!! remmeu!!!
Reinaldo95
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:19:18
pour toi ô grand remeu
Doubicsou
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:21:58
je trouve ce genre de topic nul
Reinaldo95
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:42:47
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:44:52
put1 merde je l´avais raté celui la!!!
excellent le coup du triangle
link3000
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:46:04
comment t´as pu passer a coté
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:47:42
Romeu Alors tu te foutait de la geule de l´Italie et Del Piero,il donne la victoire a la squadra L´Espagne bien joué sinon Si tu me dit je suis pas pour l´espagne... La france bien joué
Treziak
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:48:05
Truc de dingue... A quand une réincarnation d´Obiwan?
Reinaldo95
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:22
le mec il est tout content pcq ils ont gagné 1-0 en Moldavie
DelPiero54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:50:48
Non je suis pas content je dis juste a romeu sa
link3000
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:53:06
ok
Treziak
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:54:31
Tu t´es connecté juste pour ça, DP ?
romeu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:54:59
tu sais quoi delpiero... avec le retour de pkk meme toi tu parais intelligent maintenant