CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mendy en equipe de france...lol mdrrrrrr

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:44:54

en + il dit ca : «Maintenant, un autre joueur du PSG mériterait également une convocation. Il évolue en défense centrale et a déjà porté le maillot tricolore : je pense à Frédéric Déhu, bien-sûr.»

ptdr

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:47:59

le meilleur lateral droit du championnat merite sa selection, comme le meilleur mileu defensif reconverti en defenseur la meriterait aussi

WisLa_KraKoV
WisLa_KraKoV
Niveau 4
14 mai 2004 à 19:49:07

Bah ya rien de drole, il le merite c´est tout!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:56:00

il a été élu meilleur lateral droit de L1 donc je vois pas pourquoi yen a qui contestent encore mais bon

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:01:40

ReInAldO95 Posté le 14 mai 2004 à 19:56:00
il a été élu meilleur lateral droit de L1 donc je vois pas pourquoi yen a qui contestent encore mais bon

ca veut pas dire kil est le meilleur deurope ! !!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:02:13

et alors, qui t´a dit qu´il serai titulaire??

link3000
link3000
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:09:08

:lol: laurel tu mérites tellement bien ton pseudo mec

des arrieres droits qui allient technique, acceleration, et precision dans les centres, que des trucs de gaucher quoi... y en a pas des tonnes, et toi comme tu dois etre un supporter qui peut pas blairer paris, tu démoule ton cake tout nerveux :lol: :rire2:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:19:58

Laurel =La brelle
:-)

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:24:13

oui tu as raison, jaime pas paris... mais c pas pour ca ke je dis ke mendy ne merite pas detre en equipe de france... maintenant y a dotre joueurs de paris ke jaime bien ( malgré mon degout pour ce club)... allez dsl mais c est mon avis...

drogba 95 ; ki es tu pour me juger tu me connais pas !

link3000
link3000
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:26:53

le dégout c con... comme la hain, c´est pas les valeurs du foot :-)
alors tu vois moi, meme marseille me degoute pas... et pourtant je kiffe quand on les retourne depuis deux ans... :ok:

et bien sur que mendy merite l´equipe de france, pour sa regularité et pour son avenir tres tres prometteur... alors arrete de lire les notes de l´equipe et regarde les matchs, mais parle pas sans savoir petit

Laurel
Laurel
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:39:49

Link3000 Posté le 14 mai 2004 à 20:26:53
le dégout c con... comme la hain, c´est pas les valeurs du foot
alors tu vois moi, meme marseille me degoute pas... et pourtant je kiffe quand on les retourne depuis deux ans...

et bien sur que mendy merite l´equipe de france, pour sa regularité et pour son avenir tres tres prometteur... alors arrete de lire les notes de l´equipe et regarde les matchs, mais parle pas sans savoir petit

deja jachete pas ce journal de merde, les match je les vois...c juste mon avis, je dit pas ca par degout ! et je suis pas ton petit

link3000
link3000
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:19

non mais tu n´es pas objectif... et ce " journal de merde" comme tu dis, c le seul quotidien sur le foot, avec des infos serieuses... c juste sur les notes qu´ils se chient dessus

et je m´en cale que ton avis ne soit pas empreint de ton dégout... je te dis juste que le dégout , c´est cheum...on dit ca pour les choux de bruxelle ou pour lepen mais pas pour une equipe gars alors apprend a maitriser et nuancer les mots que tu utilises... pasque tu fais la faute des gosses, donc je t´appelle petit :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:56:54

un truc sur mendy : rappelez vous france - portugal espoirs, que ce soit cristinao ronaldo ou quaresma, aucun des 2 n´est passé une seule fois face a mendy. c un roc ce gars, un monstre physique, et en plus il centre pas trop mal. je le trouve meilleur lateral droit que thuram, voire meme que sagnol. mais bon je pense quand meme que c sagnol qui sera titulaire

ouman
ouman
Niveau 6
14 mai 2004 à 21:01:39

sérieu mendy il la mérite sa place au - sur le banc parceke cette saison il est arivé a maturité il joue très bien il est solide et sérieu il reste plus ke, par rapor a sagnol, aranger un peu mieu ses centre yen a ki parte nimporte ou mai il est bon....
et ca fai un parisien en EDF donc tan mieu pour le psg

link3000
link3000
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:04:41

faut pas déconner sagnol c´est un tueur à droite, je sais meme pas ce qu´il fout au bayern, il pourrait meme se casser cet été

Laurel
Laurel
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:40:17

je retire ce ke j ai dit...mendy est un exellent arriere latéral droit !

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:47:34

:ok: qui merita mieux que le Psg :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:56:15

étant abonné au Parc je peux vous dire que Mendy joue aussi bien avec le PSG qu´il a joué avec la France, donc ca montre bien que yen a qui jugent sans meme regarder les matches...

La vidéo du moment