C a cause de gens comme toi ke sur les paquets de bonbons et autres gateaux sec il y aura bientot marker " MANGER TROP DE SUCRERIES REND OBESE" t fier de toi?
Drogba_95
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:00
Joju
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:21
le-lustre-noir
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:51
c kon ke je montre pa mon corp d´athlete ke vou pleuré . ..... le gar va sortir le vieu vent oui on va pleuré car c lé tu nou fé pitié
Si tu t´interresse a son physique ta des problemes de sexualites non? Si t´ete hetero tu t´en fouterais de comment il est.. Moi je m´en fous et je le trouve sympa ce gars.