CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'empire du football

Gogetrunkss
Gogetrunkss
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:47:14

1=> Vous Vous inscrivez en prenant un pays dans la liste :
- France
- Espagne
- Italie
- Angleterre
- Pays-Bas
- Allemagne
- Portugal
- Ecosse
- Belgique
- Suisse
- Autriche
Ce serait bien que vous ne vous inscriviez pas tous dans le même pays pour qu´il n´y ait pas de déséquilibre au niveau des équipes.
Il n´y a pas de limite de joueurs dans chaque équipe.

2=> Le but sera ensuite de poster pour cette équipe.
Pour cela vous devrez poster à chaque fois " +1" et le nombre de messages personnel où vous en êtes.
Exemple:
+1
1
après
+1
2
ensuite
+1
3
. . ......

3=> Les équipes pourront se défier en match entre elles.
Les matchs dureront 30 minutes.
Les matchs se dérouleront ainsi :
- Une équipe en défie une autre
- Je vois avec le capitaine(voir plus bas)quand le match aura lieu.
- Une fois la date et l´heure fixées, le match commence. Les 2 équipes doivent poster le plus de messages pendant ce match(30 mni.) et l´équipe qui poste le plus de messages prends 100 points de post à l´adversaire
Ex:
L´équipe 1 défie l´équipe 2.
l´équipe 1 gagne en postant plus de messages que l´équipe 2.
le nombre de messages des 2 équipes était de :
E1 : 654 msg
E2 : 943 msg
Suite au match, les nouveaus comptes sont :
E1 : 754 msg
E2 : 843 msg
Petite précision : Les autres équipes ne postent pas pendant un match.

4=> Les capitaines seront choisis par les membres de l´équipe.
Il faut que ce soit celui qui vient le plus souvent sur les forums.

5=> Des grades seront décernés selon le nombre de messages postés :
1 ~ 5 > > joueur de -13 ans
6 ~ 14 > > joueur de -16 ans
15 ~ 49 > > joueur de -18 ans
50 ~ 99 > > joueur espoirs
100 ~ 199 > > joueur d´équipe amateur
200 ~ 299 > > joueur d´équipe semi-professionelle
300 ~ 399 > > joueur d´équipe professionelle
400 ~ 499 > > joueurs d´équipe nationale
600 ~ 699 > > Ballon d´or National
700 ~ 899 > > Ballon d´or Continental
900 ~ 1199 > > Ballon d´or Mondial
1200 ~ 1499 > > Légende Nationale
1500 ~ 1999 > > Legende Continentale
2000 ~ 2999 > > Legende Mondiale
3000 et + > > Legende suprême

Je sais qu´il y a beaucoup de jeu où il faut beaucoup poster,....(comme le challenge des Posteurs) mais pour ce jeu, vous postez quand vous voulez. Le nombre de messages personnel reste toujours le même(sauf quand vous postez +1), il ne revient jamais à zéro.
Même si vous postez 10 msg par jour, c´est bien

Prenez QU´1 SEUL PSEUDO!
qq1 fera les 1ere mise a jour car j v!
Inscrivez vs vs pouvez deja commencer!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:56:50

espagne

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:57:22

arreté avec vos jeux de merdes ! c´est pas la cour de recré ici!

Gogetrunkss
Gogetrunkss
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:18:43

el_clavier>>calme toi!

overmars
overmars
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:44:15

j´prend la
france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oui:

La vidéo du moment