CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

irak

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:17:03

Franchement j´en ai vu une bonne dizaine et certains sont vrais malheuresement, y en a un j´en suis sur, c´était dans la savane un gars était sortis de voiture pour prendre des photos et il s´est fait bouffé par des lions, c´était filmé par les autres touristes qui criaient mais qui n´osaient pas intervenir.
Sinon quand c´est des execution c´est dur de dire si cé vrai ou non, mais ca fait flipper.

A déconseiller aux ames sensibles

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:17:31

vous avez regardé le JT ce soir ? y avait un reportage sur un camp de prisonniers irakiens : un vrai goulag, avec les executions arbitraires ( un gars c fait descendre pck il avit menacé un americain avec . ..un baton :honte: )

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:18:02

bah qui te dit que le but de bush deepstar ce n´est pas de monter l´occident contre le maghreb???
ca pourrait arranger les intéré de sa famillr poitique ( il pourrait relancer le rearmement etc) comme a l´epoq de l´urss, il aura un ennemi designé- le mechant quoi

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:19:42

no g pa vu deepstar, mais ca m´etonne pas
maleureusement, y a trop d´innocent qui meurent sans temoin
et puis, quan les americain bombardent l´irak avec des avion, c´est sur que y a bocou d´innocent civil qui meurent :snif2:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:22:39

sinon pour revenir a des sujets un peu plus légers ( quoique) vous avez pas vu le film strange days ? ça parle plus ou moins des snuff movies

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:23:24

et tu trouve ca plus leger un snuf mouvie??? :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:23:29

no pas vu

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:24:20

cherchez des Snuff sur Kazaa je suis sur qu´il y en a

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:25:08

tu as taper koi pour trouver la video du gars ki ce fait decapiter sur kazaa?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:27:56

vassilis Posté le 13 mai 2004 à 22:23:24
et tu trouve ca plus leger un snuf mouvie???

nan mais c qu´un film ! ça parle d´un truc un gars a inventé un casque que tu fous sur la tete et tu mets des petits cd ou dessus ya des videos enregistrés par des gars qui font des braquages, violent des meufs, butent des gens etc... franchement c un bon film si vous avez l´occasion de le voir n´hesitez pas !
si non sur les snuff j´en ai jamais vi mais j´avais entendu qu´aux etats unis(comme d´hab des qu´il s´agit de degénérés) des gars choppaient des gens au hasard dans la rue et les tuaint violemment devant leur camera...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:27:59

tape nick berg

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:34:23

Oui sur le lien ils disent que les snuff sont des conneries mais tu n´as qu´a voir par toi meme et tu jugeras

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:48:42

nom de dieu ! putain de merde g jamais vu un truc aussi horrible :ouch:

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:53:53

si moi j´ai vu un gars de faire exploser le crane a 10 metre de moi qd il s´est bouffé une voiture de keuf qui allait en interv
il etait pourtan sur un passage pieton et a ete projeté 15 metres facile
paix a son ame :snif2:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:56:31

j´avoue c gore. mais la c pire que tout ce que je pensais, pck c pas comme un coup de sabre, les gars lui coupent la tete comme une tranche de saucisson, t´entends les cris du gars, et pire que tout les assassins(j´crois qu´on peut dire ça comme ça) qui chantent des chant religieux. a la fin ya un gars qui dit " allah ouakbar". j´suis pas sur qu´allah soit tres fier de lui

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:58:11

je t´avai dit que c´etai degueu
maintenan j´espere que tu va passer une bonne nuit car c´etai pas trop mon cas hier soir qd j´ai visionné ca

a noter que le gars n´etait pas au courant qu´il allai se faire decapiter

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:58:52

serie je prefere pas voir pour le momen
je verrai dans quelque temps peut etre ( car il faut voir pour connaitre a kel poin l´etre humain peut etre sauvage et non par voyeurisme)

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:12:28

Tu as raison Vassillis faut pas voir ca, car tu risques d´etre traumatisé et comme tu dis tu verras comment certains humains sont sauvage et sont sadiques pour filmer cela.

A +

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:13:41

franchement je l´ai vu qu´une fois j´en suis encore tout retourné ! putain mais comme je le disais sur un autre forum je trouve que ça sent le gros barrage en couilles tout ça, pck qu´on le veuille ou non, que les americains aient été au moins aussi barbares cette video est un gros bras d´honneur a la face de bush ! je sais pas comment il va le prendre. ce que je sais c que le fait qu´il ny ait plus saddam au pouvoir va rapprocher l´irak de bon nombre de pays maghrebins. a mon avis le conflit irakien n´a pas encore vraiment commencé

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:22:06

bon sur ce j´y vais j´espere que j´vais pas faire des cauchemars ! :lol:

La vidéo du moment