je le trouve bo intelligent spirituel et il a tte les femmes pour lui il est trop fort!!!!En + il casse des culs et a PES ossi!!
romaindu13
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:06:07
a pes3 je dirai juste => 6 a 1 puis 7 a 0 le mem jour, donc je dirai oci ke il é bon é PES3 ^^
-Zer013-
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:07:37
n´ecouter pas romaindu13 il ma fai des propositions sexuées ke g refuser et depuis il dit nimporte koi et EN + CE JOUR JE SUIS PASSER A TRAVERS!!!!! ca arrive
romaindu13
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:10:13
faue avoué faute demi pardonné, pour la peine je v te bouriner sans vaseline