pour moi le meilleur c´est Henry sinon ronaldinho,zidane,bechkam,ronaldo et vous alors ?
M1B
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:17:58
je dirai ronaldo henry zidane beckam figo roni et Deco ( je trouve quil est trop fort )
rasta_rockett2
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:18:07
Shevchenko42
Niveau 1
24 mars 2004 à 16:19:59
voici mon top ten: 1/Shevchenko 2/Zidane 3/Roberto Carlos 4/Seedorf-Davids 5/Beckham 6/Maldini 7/Vieri 8/Henry 9/Ronaldinho 10/Zanetti ( Javier)
Superbat89
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:25:13
vous avez rien compris c´est Saviola le meilleur
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:27:59
pourquoi deux même topics?
ps2clem
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:28:33
pourquoi deux même topics?
schamfaced
Niveau 2
25 mars 2004 à 21:39:14
MON TOP TEN: 1:RECOBA 2:SCHEVSHENCKO(je sais pas comment ca s´ecrit) 3:ZIDANE 4:HENRY 5:VIERI 6:RONALDINHO 7:RONALDO 8:ROBERTO CARLOS 9:BECKHAM 10:CISSE(CHUIS POUR AUXERRE)
juventino77
Niveau 3
25 mars 2004 à 21:42:38
le meilleur c totti bien sur. a rome soit il marke soit il passe. en smoment y a pa meilleur ke lui
aurelom
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:49:32
henry naturellement ! !!!!!!!
Lusitano78
Niveau 6
26 mars 2004 à 01:09:20
LUIS Filipe Madeira de Caeiro FIGO
zizi37
Niveau 9
26 mars 2004 à 01:37:01
Le meilleur c didiééééééééééééééééééé drogba bien sur ! !!!
cutkiller32
Niveau 9
26 mars 2004 à 07:58:57
ronaldo, henry, schevchenko, zidane, totti
newakinaton
Niveau 8
26 mars 2004 à 09:58:38
non franchement les 5 meilleurs joueur au monde st actuellement :
1-TOTTI
2-VIERI
3-SHEVCHENKO
4-NESTA
5-KAKA
tomguich
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:23:06
franchement en ce moment c ´est RONALDINHO le maitre