Que tous ceux qui ont eu vent d´infos sur la prochaine bombe footballistique de Konami en fassent part aux autres.
Par éxemple: aurra-t-on droit à plus de stades pour les clubs français? Louis II ça commence à bien faire, le minimum syndical serait de rajouter le Stade de France ( qui était présent dans les anciens ISS en tant que " stade du disque volant"), du Vélodrome, et du Parc des Princes. ( aprés, pour l´Abbé Deschamps, le stade Gerland, et Felix Bolloart, ça peut attendre).
Supposition: Didier Drogba réalisant une superbe saison individuelle, ayant raflé les prix de mailleur joueur de Ligue 1 et du plus beau but de la saison, et Marseille étant en finale de la Coupe de l´UEFA. Peut-on envisager sue les développeurs en feront un bon, voir un trés bon joueur? ( je suppose que oui, mais ça n´engage que moi).
Les stats des joueurs du Real Madrid ( surtout Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo, et Roberto Carlos) vont elle chuter compte tenu de leur saison plus que médiocre malgré leur effectif sur le papier? ( je pense qu´il va falloir attendre l´Euro, mais si elles baissaient malgré l´Euro? et à supposer que la France rate l´Euro..?)
Le débat est ouvert, à vos claviers!
Pour les infos, si vous en avez sur les nouveautés ( stades, équipes et joueurs), n´hésitez pas à les poster.
PS: évitez les posts type " l´OM c´est de la merde" ou alors " Nique le PSG", créez un topic " débat sans fond" pour ça.
Thanks you all!