parrain=max3422
on est pas des blaireaux
ah bon?? non serieux sa te derange que je mette avec mon pseudo?? autant en profiter koi!!
j´te jure!!!
http://sombremagicien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=27&start=15
un petit forum pour tous!!