arff j´ai oublié de marquer une partie du mess:
MESSAGE POUR LES INSCRITS DE BEARSLIFE : voilà le module de combat va bientôt sortir et si vous voulez une bonne équipe cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur le forum ( c’est tres rapide je trouve )
Le module de combat pour ceux qui le savent pas, c’est un module ou on peut affronter un adversaire en duel pour régler un compte, s’amuser…
Il est pris en compte :
-les points de vie
-les compétences
-le niveau
-…
Les conditions sont :
-etre francais
-etre au niveau2 dans moins de 2 semaines
voici le lien :
http://www.e-monsite.com/frproteam/ pour visiter le site ( cliquer sur le forum pour vous inscrire dans la rubrique inscription) !