CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News de NE Xamax!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
13 mai 2004 à 14:36:28

Meme si ca vous interesse pas...
Guy Hubart aux commandes?

Le futur entraîneur de NE Xamax pourrait bien s’appeler Guy Hubart ( 44). Cet ancien gardien belge de l’Union Hutoise, FC Liégeois, Boavista Porto, Estrela Amadora et Standard de Liège, aujourd’hui adjoint et entraîneur des gardiens de l’équipe nationale du Luxembourg, s’entretiendra ce vendredi avec le président Alain Pedretti.

Gérald Forschelet s’apprête lui à quitter la Maladière. Sochaux, St-Etienne et Istres font actuellement le forcing pour s’attacher ses services. Son compatriote Eric Hassli pourrait l’imiter. L’attaquant français est lié contractuellement jusqu’au 30 juin 2005 avec le club neuchâtelois.

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:37:49

Alain Pedretti??? un lien de parenté avec Benoît?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
13 mai 2004 à 14:40:03

Non jcrois pas directement... Mais ce mec c´est le sauveur de xamax! ; )!Ils ont mis trop de thune avec Alain Afflelou ( celui qui est fou)!

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:43:49

eh beh... merci afflelou(il est fou, c´est clair!)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
13 mai 2004 à 14:44:16

tellement... Mais bon c´est cool pour nous lol!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:18:25

Xamax se sauve et reste en Super league apres ces 2 match face a Vaduz ( 2-0 victoir a domicile et 1-2 defaite a l´exterieur)... Match de merde avec Des francais prise de tete qui nous ont rien fais de bon ( Forschelet et Hassli)...

Treziak
Treziak
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:46:44

La SuperLigue Suisse... Rien que le nom, ça donne envie ^^

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
01 juin 2004 à 13:01:22

Malgré un accord avec Alain Pedretti, Guy Hubart ( 44) ne sera pas en mesure d’entraîner NE Xamax la saison prochaine. En effet, il ne bénéficie pas de «l’UEFA Pro Licence». Le président français devra ainsi dénicher un nouvel entraîneur pour encadrer le manager général René Lobello. Concernant les joueurs, Miguel Portillo et Makaya Nsilulu ( Tunisie?) s’apprêtent à quitter NE Xamax.

Fait chier, il est bon Portillo!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:03:31

Le stade il déchire j´ai vu les plans à la mairie samedi à Zurich, j´ai fait un Week end chez mon cousin.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:56:36

Gérald Forschelet ( 23) s’est rapproché du FC Metz depuis plusieurs jours. «Le projet sportif m’intéresse beaucoup», avoue le Français qui termine son périple de quelques mois à NE Xamax. Istres, Sochaux et Lille n’ont toutefois pas encore abdiqué.

De son côté, Eric Hassli poursuivra-t-il l’aventure neuchâteloise? Rien n’est moins sûr. Galatasaray et Osasuna s’intéressent à ses services.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:56:05

«Tuti» rejoint le groupe

Alexandre Prates de Andrade dit «Tuti» ( 22) intègre le groupe de René Lobello ce mardi. Le milieu de terrain offensif brésilien ( ex-Vitoria), capitaine de la sélection olympique, devrait signer son contrat dans les prochains jours. Annoncé partant pour la Tunisie, Makaya Nsilulu ( 27) est toujours à Neuchâtel où il possède un contrat jusqu’en 2005. Les dirigeants espèrent lui dénicher un nouvel employeur.

La vidéo du moment